Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2009

Quand Rob se fait chambrer...

La cérémonie entière peut être revue sur le site de MTV ici

La parodie de Twilight du présentateur des MVA 2009

Encore une référence à Twilight : "If you played Edward Cullen, throw your hands in the air" lol

Décidément Rob a la cote, même Jim Carey fait une allusion

E online révèle que Rob aurait accepté de chanter avec d'autres chanteurs et comédiens à la cérémonie mais il n'a pas pu le faire finalement car il est rentré d'Italie à la dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nn mais c'est peut-être pas toi mais quelqu'un m'avait donné un lien ds une autre rubrique, c'était le lien pr voir la retransmision des MTV en français et en direct ,vendredi soir!<br /> Sauf que je retrouve plus la rubrique ni la personne qui me la donné!<br /> <br /> Je lance une annonce:CELUI QUI M'AVAIT DONNER LE LIEN PR VOIR LES MTV EN FRANCAIS ET EN LIVE (pr vendredi soir il me semble) POURAIT T-IL ME LE REDONNE,SVP??????????<br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
F
Le limen c'est en anglais. mais pour la retransmission en français, à mon avis, c'est que sur la chaine,e t ptet après, y aura sur le site, mais pas sur...
Répondre
S
euhh Mél il y est tjr le lien tout en haut de la page ^^
Répondre
M
J'ai déjà du te le demender Fran et tu me la peut-etre déjà donné mais est-ce que tu peux me redonné le ien pr voir les MTV en français et en live??????<br /> <br /> Merci D'avance
Répondre
M
Mince, moi en tt cas je peux voir que la dernière vidéo sinon les autres je ne peux pas les voirs,vs aussi??<br /> <br /> Merci Fran pr le lien pr la cérémonie des MTV !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité