Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2009

Edition collector Tentation en vente

Tentation_collector

J'avais oublié, merci à Lecture Academy de me le rappeler! L'édition collector de Tentation est en vente à partir d'aujourd'hui, avec le coffret pour ranger les 4 collector de la saga. Il coûte 21,90€ (20,80€ avec les -5% sur Amazon.fr) Commande ici

Le carnet de notes du tournage de Twilight par Catherine Hardwicke sera en vente le 24 juin. Mais dès à présent, on peut feuilleter quelques pages du livre ici (pré-commande ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laure, la version de poche c'est quoi la difference av les autres???
Répondre
L
ah faut pas que j'oublie de surveiller le carnet de notes^^
Répondre
A
GROS HS dsl Fran, mais Le Grand Journal vient de diffuser dans son intégralité la boîte à question de Rob & Kris!! suite à la pétition qui avait été faite!! j'étais trop étonnée ct complètement par hasard, ils ont mm montré des images de New Moon vite fait! comme quoi les Twilighters se sont bien fait entendre!! LOL
Répondre
J
Je viens de regarder le grand journal.<br /> Et grâce a une pétition ils ont passé l'intégralité de la boîte a question de rob et kris ains que des morceaux du trailer de New Moon ^^<br /> Je suis trop contente pour une fois que je suis pas a la masse ^^
Répondre
L
oki je savais ce que c'était en fait....ça fait longtemps que je regarde à me l'acheter mais j'ai déjà les livres en anglais......d'ailleurs si qq est intéressé par eclipse en édition de poche, je l'ai en double!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité