Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juin 2009

MTV Movies Awards 2009 sur MTV France le 5 juin

Chute

Les MTV Movies Awards 2009 sont rediffusés sur MTV France ce soir à 20h35 avec China, Vincent Desagnat et Mélanie Canard.

Mais vous pouvez voir dès maintenant l'émission traduite en français sur le site de MTV France avec les vidéos qui commencent ici

- Sur le Prix du meilleur combat (Rob et Cam), on voit Kristen en gros plan une seconde, et Vincent dit : "comment elle kiffe" lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Total d'accor av toi Marianne,j'ai mm pas regardé en entier la version en française (je me suis arreté au MTV qu'a gagné Twilight^^)!!J'ai préféré encore regardé en Anglais,c'était déjà mieu qu'avec cette "Mélanie canard" (pourtant les Mélanie,elles sont bien en général^^lool)!!!
Répondre
M
HEUREUSEMENT que jai regardé la cérémonie en direct sur internet cette nuit-là !!! g plus compris de choses que dans cette version française !!! Surtout avec ces trois cons et leurs commentaires débiles qu on n'entends meme pas la traduction !!!Le barbu ki parle trop et ki a trop le seum contre Twilight!!! Et la blonde ki dit : "Ah !! il lui a meme pas fait un vrai bisou" en parlant de Rob et Vanessa et elle ossi c koi sont blem ac les converses de Kris !!! C'est nimporte koi!! Et la renoie ki raconte sa life !!! On peut voir la cérémonie en VOST ,,,
Répondre
M
Eh Miss cadette comme je dit tjr le Nutella,c'est 20 secondes ds la bouche et 20 ans ds les fesse^^lol!!<br /> <br /> Wouahh Fran jsuis allé voir les archives que tu as donné a Miss cadette,elles sont vraiment INCROYABLE et donc c'est vrai,tu as tjr consacré tt ton tps pr Twilight!!Je te félicite parce-que tt ce que tu fait depuis 2007,je trouve ça vraiment vraiment incroyable et tt simplement MERCI de tt ce que tu fait pr ns!!!!!!
Répondre
*
merci Fran!!
Répondre
F
Miss Cadette, regarde dans les archives... http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2007/12/23/7330728.html
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité