Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juin 2009

Catherine raconte la genèse du spider monkey

Catherine Hardwicke a raconté à MTV la genèse de la scène où Edward dit : You better hold on tight, spider monkey!

A l'origine, c'était une scène où Edward et Bella grimpaient aux arbres et ne se parlaient pas, se contentant de se regarder. Catherine s'est réveillée en pleine nuit et voulait du dialogue. Malheureusement, c'était en pleine grève des scénaristes et donc Melissa Rosenberg ne pouvait pas l'aider. Donc Catherine a planché et a rédigé quelques idées. Sur la liste entière, Rob a choisi celle que l'on connait.

Voici quelques autres options envisagées par Catherine :

Option 1 :
- Edward : Tu n'as pas peur de la hauteur, n'est-ce pas?
- Bella : Pas que je sache...

Option 2 :
- Edward : Tiens toi bien...
- Bella : Ne t'inquiète pas...

Option 3 :
- Edward : Enroule tes jambes autour de moi comme un spider monkey.
- Bella : C'est fait.

Option 4 :
- Edward : Tu as une bonne prise ? Ne lâche pas.
- Bella : Aucune chance, mon gars.

Option 5 :
- Edward : Prépare toi pour le décollage...

Source

Et sur MTV blog, ils réalisent un petit vote sur ces idées : parmi les 4 propositions suivantes, laquelle n'a pas été proposée par Catherine?

- Prépare toi pour le décollage
- Attache ta ceinture, ça va être un trajet cahotique
- Ne t'inquiète pas, mes cheveux agissent comme un airbag (lol)
- Es-tu bien accrochée? Il pourrait y avoir des turbulences.

Source (réponse lundi)

Petit zoom sur mon Roro ^^

NewMoonMovie.org a mis en ligne une photo de la maison de Bella qui a été construite à Vancouver et qui est bien surveillée et protégée pour le tournage d'Eclipse!

Bella_House

Daniel Cudmore, Charlie Bewley et Ashley Greene à Berlin pour la fête de sortie du DVD Twilight en Allemagne :

Daniel_Charlie

Charlie

Ashley

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est vrai Miss cadette^^ (les grosse mateuses qu'on est,lol)!!!!
Répondre
*
Nempêche le "bas du dos" de Rob il vaut le détour! ^^
Répondre
A
Et bien, faut croire que les paparazzis n'ont jamais vu "le bas du dos" de quelqu'un... mdr 6X qu'ils repassent cette photo
Répondre
L
"Ne t'inquiète pas, mes cheveux agissent comme un airbag" Mouahahaha!!! Enorme!!! XD
Répondre
*
Alala Fran, parcourir ton blog c'est un pur moment de bonheur!!^^Vive Rob!! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité