Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2009

Page Facebook SND

LOGO_TWILIGHT_CHAPITRE_2_TENTATION

Message de la SND :

Chers fans de Twilight,

Ces dernières semaines, ça bouge sur la planète TWILIGHT!

Tout d'abord, avec l'affiche teaser divulgée en exclusivité sur Le Grand Journal pendant le festival de Cannes. Et également le logo titre français modifié.

De plus, les premières photos de Twilight - Chapitre 2 : Tentation sont désormais téléchargeables en haute définition sur le lien ici

Par aileurs, le premier volet de la saga est sorti grand gagnant des MTV Awards avec 5 prix (!!!!!) :
Meilleur film : Twilight
Meilleur actrice ; Kristen Stewart, Twilight
Meilleur scène de combat : Robert Pattinson vs. Cam Gigandet, Twilight
Meilleur scène de baiser : Kristen Stewart and Robert Pattinson, Twilight
Meilleur espoir masculin : Robert Pattinson, Twilight

Sinon, le teaser du 2ème volet a été diffusé en première mondiale durant cet évènement et vous le trouverez désormais en version sous-titrée et téléchargeable sur le lien ici

Et pour finir, retouvez vos héros et tous nos nouveaux contenus sur notre nouvelle page Facebook!

On vous y attend, et des quizz et autres applications sont à venir !

A très vite pour les news et encore merci pour votre soutien et votre enthousiasme ! Vous êtes top !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est genial d'avoir le teaser new moon en bonne qualité pour le regarder tant qu on veut pour aider a patienter ou "se torturer" davantage en attendant novembre... c est long...<br /> du coup je me demandais si tu avais un lien pour avoir aussi en plus la BA ou teaser de twilight (1!) .... j aurais aimé l avoir en + , je vois sur la page du lien qu il y a un dossier twilight 2, doit y avoir aussi twilight 1 mais il doit falloir un code ou une connexion, car j ai pas acces...<br /> en attendant les prochaines nouvelles, merci !
Répondre
L
Oki Fran, disons que je prends de l'avancé pour octobre/novembre, à mon avis c'est là que ça va commencer à bouger côté de news de son côté.^^
Répondre
F
Ouais, sauf qu'il envoie plus trop de mails, plus trop de scoops, faut voir sur son FB ou sur son site directement...
Répondre
L
c'est made Mathieu Bardel.^^ c'est de moi non plus.^^ je suis qu'une copiteuse ptdr.
Répondre
M
Mdr Lisa!!c'est quoi cette expression "funky-jambon"????
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité