Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2009

Rob et Kris réunis ailleurs que dans Twilight?

Catherine Hardwicke prévoieraient de solliciter Rob et Kris pour jouer dans ses deux prochains projets, Maximum Ride et If I stay... Source

ET online montrera un reportage plus long ce week end concernant le tournage de New Moon et des interviews inédites de Rob, Kris et Taylor. (source)

Kristen et Dakota sont réunies à nouveau pour tourner un autre film, The Runaways.

Hier :

Kristen

Source

Et après un passage chez le coiffeur :

Runaways3

Runaways1

Runaways2

Plus de photos ici

D'autres photos de Kristen ici et ici

Après la coupe de cheveux, il y a eu la teinture...

Kristen1

Kristen2

Plus de photos ici

Kristen3

De son côté, Rob était avec son pote Tom à NYC ce week end.

Tom_Rob

Plus de photos ici

Apparemment, il aurait fait un shoot pour être en couverture de Vanity Fair, avec le styliste de Kristen pour les MTV Movies Awards... (source)

Rob1

D'autres photos de Rob ici

Total HS : Petite pub pour le webzine des Romantiques (auquel je collabore) qui a réalisé une interview de Meg Cabot dans son numéro de juin (version Flip page 22) et qui a été citée dans un article de Lecture Academy. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu les coner mais pas asser pour tou savoir sur eux et nous tousse on peu te le dire tu ne nou coner pas alore on te fais de gro bisou<br /> bella edward alice rosalie ect.......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a la prochaine
Répondre
L
Après avoir lu "If I Stay" tout tout récemment, j'imagine bien Kris et Rob en Mia et Adam ! (quoique je verrai peut être quelqu'un d'un peu plus jeune pour Adam) ...
Répondre
F
Je sais pas Mél. lol
Répondre
M
Mél voila qui est une trés brillante idée !!!!<br /> MDRRRR <br /> ;)
Répondre
M
LOL!!!!!je préfère Rob ,mais c'est pr mieu me rapproché de lui^^!!!!mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité