Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juin 2009

Le monde de Francesca sur Twitter

Twitter

Salut les amis!

Après le blog et la page Facebook, j'ai crée il y a quelques temps le Twitter du blog : http://twitter.com/FrancescaCullen

Twitter est un nouveau réseau social qui explose en ce moment. Il permet d'écrire de courts textes de 140 caractères maximum, qui fonctionne comme s'il n'y avait que le statut de Facebook. Beaucoup de monde est dessus, comme certains acteurs de Twilight, et pas mal de gens bien informés, ce qui permet d'avoir des news en live.

Si vous avez un compte Twitter, suivez-moi, je fais des mises à jour régulières, que vous pouvez lire également sur la colonne de droite du blog.

A ce jour, j'ai 67 followers, merci beaucoup! Je découvre et j'apprends petit à petit un fonctionement et un vocabulaire bien spécifiques...

PS : Merci également aux 1785 membres de la page Facebook qui me suivent également! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais mais mon twitter c'est plus "3615 la-vie-de-la-serveuse" (hyper intéressante, comme toujours) que celle du café, donc je sais pas si ça compte beaucoup lol. ^^
Répondre
F
J'ai invité tous mes amis susceptibles à adhérer à la page, y en a plein qui ont répondu présents. hihihi
Répondre
M
je vais m'en tenir au blog et au facebook, twitter ca ne me dit vraiment rien !!<br /> <br /> bon courage pour t'occuper de tout ca ;) et merki :D
Répondre
E
Ayé, j'ai rejoint le Monde de Francesca sur Facebook. Du coup j'ai regardé les autres fans pour voir s'il y avait quelqu'un que je connaissais, eh non...Je suis déçue, aucun de mes proches n'est un twilighter clandestin, ce qui m'aurait permis de le confondre, haha. Et triste aussi, parce que je suis donc officiellement toute seule dans mon coin, snif. Heureusement que vous êtes là !
Répondre
F
Faut bien s'occuper pendant la journée! mdr<br /> Lulu, tu fais aussi dans le Twitter. ;)<br /> <br /> Nessie, merci! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité