Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juin 2009

Petites news pour commencer la semaine

Bon anniversaire à Elizabeth Reaser alias Esmé qui a 34 ans aujourd'hui!

Encore des photos de Kris et Dakota de samedi...

D1

D2

D3

Source 1 et 2

Mystik Malice a ouvert une boutique en ligne sur CafePress avec des goodies sur le thème de Twilight. Elle va même exposer lors d'une convention américaine à la fin du mois! Je vous laisse le lien pour que vous puissiez y jeter un oeil.

Céline m'a transmis le lien d'une pétition pour que Stephenie Meyer reprenne l'écriture de Midnight Sun. Je reste sceptique sur son efficacité mais comme ça ne coûte rien, je vous laisse également le lien.

Et un goodie qui m'a bien fait rire : les lacets Twilight, en vente sur Cine Shopping. loooooooool

Lacets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci francesca d'avoir fait circuler la pétition ;) ça ne fera peut être rien mais bon, on sait jamais :)<br /> <br /> le pantalon de dakota est affreux!<br /> et moi j'aime bien la coupe de kris...^^
Répondre
M
Nn mais j'allucine trop!!Ok les paps font leur métier mais la pauvre elle est obligé de rentré ds la voiture pr mettre l'essence!!Ils là juste a coté d'elle entrint de la prendre en photo en mettant de l'essence!!C'est pas un objet qd mm!!<br /> <br /> En revanche vs avez vu sur la première vidéo qd kris sort de sa voiture,les papz lui parle et elle répon mm pa que Dakota,elle leur répon!!
Répondre
A
n'empeche les paps deviennent vraiment lourd quand on voit qu'ils transforment les choses les plus simple comme faire de l'essence, en parcours du combattant...! elle veut juste faire son plein tranquille!
Répondre
L
bon anniversaire Elizabeth Reaser!!!<br /> pour Kris, suis pas fan de sa coupe, mais elle fait ce qu'elle veux avec ses cheveux lol (ola, c'est la fatigue on va dire lol)<br /> sinon moi je veux bien les lacets Twilight mdr
Répondre
A
jaime bien le pantalon de dakota
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité