Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juin 2009

Rob and Remember Me

Rob again...

Photos d'aujourd'hui : Rassurez vous il est maquillé en blessé pour le film lol

RM1

RM2

RM3

Emilie

Source

Rob2

Rob3

Rob4

Source

Rob

Plus de photos ici

Rob

Rob2

Tout plein de photos ici

Vidéo de l'agression (lol) ici et la photo des bitches ici (je me refuse à les mettre sur le blog!)

Emilie de Ravin sur le tournage de Remember Me... finally!

Emilie1

Emilie2

Emilie3

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le pauvre rob franchement moi je ne pourrais pas vivre comme sa meme pauvre kris elle peu meme pas fair son plein d'essence tranquille... et les filles qui se jettent sur rob comme un vulgaire morceau de viande.sa donne une tres mauvaise image des fans de twilight je trouve.rob risque de ne plus vouloir rencontrer de fans. je suis vraiment decus par ce genre de filles se ne sont pas des vrais fans
Répondre
M
OMG!!J'avoue que je trouvé ça marent en photo mais en vidéo sa fait super peur!!!!J'avais dit que j'aurai surement fait la mm chose mais là je retire!!!!Moi je lui aurai pas sauté dessus comme des ABRUTIES!!Elles sont pas tarées,elles sont CAREMENT FOLLES ces fille!!!<br /> <br /> Je trouve que c'est mm un manque de respect,elle lui sautent dessus comme si s'était un objet!!Vraiment aucune éducation!!!On peut être fan de quelqu'un mais là c'est mm plus être fans,ce sont des vrai malade ces meufs (et pas au sens figuré)!!!!
Répondre
R
Oui oui c'est connu tout les ans il y a cet événement beaucoup de grande star y vont sauf que c'est les jeunes de 13 a 19 ans qui votent....donc si vous voulez voter va falloir se rajeunir lol
Répondre
C
Oups, désolé pour les répétitions...!
Répondre
C
Rien de plus à dire sur l'habituelle beauté de Robychou et pour les pétasses qui lui ont sauté dessus (et qui n'ont pas le charme de nous les françaises) alors qu'il avait rien demandé et qu'il se baladait tranquille(avec plein de gens autour, la routine pour lui, quoi!) dans la rue... Ok, je m'emballe et j'arrete ça tout de suite! Tout de façon, ça n'était pas la première et la dernière fois (hélas), pauvre Robychou... On va te soigner en France (si tu y viens, bien sûr!), t'inquiète pas!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité