Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juin 2009

Rob et Kris de part et d'autre des USA...

Encore du Remember Me (on n'a pas de news Twilight en ce moment...) avec une vidéo du tournage de Rob

Et quelques photos :

RM1

RM2

Source

Les photos qui ont agité le petit monde des commentateurs du blog... C'est bien pour le film, désolée pour les anti-Rob... :D

RM3

RM4

RM5

Source

Et encore du The Runaways...

Kristen

(source)

The_Runaways

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout de façon, faut être logique, même les anti-Roby ne lui font pas de "fuck" (ça existe pas d'ailleurs, les anti-Roby..., c'est qu'une légende!), ça pouvait être que pour le film. N'empêche, la fille qui le fait, ils ont du la payer super cher pour faire ça....
Répondre
Y
D'accord merci Kris beh je retire ce que j'ai dit mais cette image me déplait quand même lol.
Répondre
K
YOP> c'est vrai qu'on lit jamais à fond Fran la notée au dessus des photos :<br /> C'est bien pour le film, désolée pour les anti-Rob... :D
Répondre
K
Oui, mais Justin Fürstenfeld avoue Fran, accessible, mais bon ça le fait pas comme avec Rob!<br /> Donc tu as eu l'occasion de voir notre Rob, je pense que tu as du commenter tes impressions, où les trouver pour éviter que tu te répète? quel mois?<br /> T'a de la chance d'habiter Paris, à Bordeaux c'est sûr qu'il viendra pas Snif!!
Répondre
Y
Ah pardon c'est une actrice la fille? je comprend rien xD.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité