Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2009

Participation au concours de fans pour le DVD Twilight

ban5___Copie

Hello les amis! News tard aujourd'hui, je fus fort occupée par des jeux d'entreprise idiots mais chronophages...

Bref, vous venez surement d'apercevoir le changement de bannière du blog! Et oui, j'ai décidé de participer au concours organisé par la SND à l'occasion de la sortie du DVD Twilight, c'est toujours sympa de gagner des goodies. ^^ Avec Noé, on était 2 galériennes à ramer pour réaliser un truc potable, mais comme elle est en fait beaucoup plus douée que moi (j'ai quand même réussi l'exploit de ne pas avoir la moyenne en dessin au collège... bref), elle a réalisé cette très jolie bannière qui va donc orner le blog jusqu'au 10 juillet! Après cette date, la bannière de teddy Cullen reviendra bien évidemment ;) en attendant le nouvel habillage dans quelques temps...

Un immense merci Noémie, je t'aime, tu as ma reconnaissance éternelle! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sousou, désolé de te dire ça mais... avec cette bannière, tu n'es pas prête de l'épouser le Taylor! Alors n'envoie pas les cartons d'invitations parce qu'elle va gagner! Si elle ne gagne pas, et de 1: le jury c'est des ****, et de 2:Tous mes voeux de bonheur! (Tu as prévenu le marié, rassure-moi?^^)
Répondre
S
hey Fran hier en parlant avc ta reconnaissance éternelle lol jme suis lancé un défi: si jamé avc cette joli bannière faite avc tant d'amour et d'amitié tu gagne pas J'ÉPOUSE TAYLOR LAUTNER et je devien SOUSOU LAUTNER <br /> inutile de me remercié jte soutien de tout mon coeur mdr
Répondre
L
Oh, super la bannière!!! Bravo toutes les deux, ça rend super bien. X)
Répondre
S
wow super bien fé, joli travail les filles
Répondre
M
Nn c'est pas possible Lisa,jte rasure tu peux pas avoir une moyenne pire en sport que la mienne jpense^^!!!!<br /> <br /> Vraiment félicitation a Fran et Noémie!!Enfète cette banière représente l'amitié qui ns lit tous sur ce site!!Ta raison Fran ,si tu gagne pas le 1er lot, au moin t'aura gagné notre reconaissance (oula jdevien de plus en plus sentimentale depuis que je viens sur ce site^^)!!<br /> <br /> Moi aussi Lisa,je détesté Jake qd je l'ai lu Tentation!! Mais qd je suis arrivé a Révélation et qu'il s'est imprégné de Renesmée et qu'il n'était plus aussi attaché a Bella qu'avant,j'ai commencé a l'apprécié!!Sa doit être parce-qu'il a laissé Bella tranquille alors maintenent,je l'aime bien^^!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité