Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juin 2009

Interview traduite de Taylor Lautner

Encore un grand merci à Alizea pour la traduction!

Taylor

Taylor Lautner mord à pleine dents dans le rôle du loup garou

Pendant un moment des rumeurs prétendaient que le personnage de Jacob Black serait changé pour New Moon, mais l'acteur Taylor Lautner est de retour dans le rôle. Un rôle plus croustillant cette fois, avec davantage à se mettre sous la dent pour l'acteur. Ce n'est pas seulement sa relation avec Bella (Kristen Stewart) qui s'est développé, Lautner a aussi développé un impressionnant physique.

1) Qu'est-ce que sa fait d'être de retour sur le tournage?

C'est cool. Je suis vraiment excité d'être de retour avec toute l'équipe et notre nouveau réalisateur Chris Weitz. Jusqu'à maintenant tout s'est bien passé et le film a l'air génial. Alors je ne peux rien souhaiter de plus.

2) Et cette fois tu as un plus grand rôle?

Il est un peu plus important, ouais! C'est passionnant car je suis impatient de donner vie au nouveau Jacob Black, pour les fans.

3) Tu as l'air d'une rock star des années 80 avec tes longs cheveux!

Parfois je me regarde dans le miroir et je ne me reconnais pas. En réalité c'est une perruque. Elle est collée à ma tête sur le devant, parfois ça gratte. On peut voir les accros si on regarde de plus près mais ça ne se voit pas à la caméra. Ca me donne un look totalement différent. Je ne me ressemble même plus. Mais c'est marrant.

4) Toutefois le plus gros changement concerne ton corps. Tu as pris 13 kilos de muscles pour ce rôle, c'est ça?

Oui, c'est ça. Quand je filmais Twilight, je savais ce que mon personnage devenait dans la suite de la série, alors évidemment j'ai su que j'avais pas mal de boulot devant moi! Donc dès que je suis rentré chez moi, j'ai commencé la gym, travailler très très dur et me voilà en train de tourner New Moon, 13 kilos plus tard.

5) Et tu fais tes cascades toi-même.

Jusqu'à présent. Ne tentons pas le sort, en fait au début du tournage on a fait une évaluation. On m'a emmené dans un gymnase pour voir ce que je pouvais faire. Ils m'ont fait monter sur des vieilles motos pour voir comment je me débrouillais. Je pense qu'ils essayaient de déterminer jusqu'à quel point ils pouvaient me laisser faire. Pour l'instant, j'ai été capable de tout faire. Alors j'espère que ça ne va pas trop changer car c'est amusant de faire les cascades.

6) Avais-tu un entraineur?

Oui, j'en avais un avec lequel je m'entrainais tout le temps et je lui dois des remerciements.

7) Comment c'est de travailler avec Chris Weitz?

Chris est incroyable. Il est extrêmement talentueux et il a fait un travail exceptionnel. Jusqu'à maintenant tout est formidable et je sais que ça va continuer comme sa. Parfois tu te demandes «Comment fait-il ça ? Comment fait-il tout ce magnifique travail? » Chris a vraiment pris le contrôle.

8) Quel est le grand challenge cette fois-ci?

En faite c'est le même challenge que nous avions pour le premier, la météo. C'est marrant car je crois que les films de la saga Twilight sont les seuls où l'on doit cesser de filmer quand le soleil revient. Alors quand c'est ensoleillé on va plutôt faire une scène d'intérieur ou bien on arrête tout.

9) Parlons de ton personnage, Jacob. Il est amoureux de Bella?

L'amour de Jacob pour Bella est vraiment intense. Il sera toujours là pour Bella, peut importe ce qui se passe. Même si elle est avec un autre gars ou un vampire!

10) Comment t'es-tu préparé pour ton rôle?

J'avais déjà fait beaucoup de recherches pour le premier film. Avant même de commencer à tourner Twilight, j'ai étudié tout ce qui concernait les tribus Quileutes, les légendes, les mythes, tout. Quand on est allé tourner à Portland dans l'Oregon, j'ai pu rencontrer à peu près 10 membres d'une tribu Quileute. Je leur ai parlé et j'ai appris qu'ils n'étaient pas très différents de moi et ça c'était vraiment inattendu.

11) As-tu parlé de Jacob avec Stephenie Meyer?

C'est cool car elle est venue à chaque fois pendant un petit moment pour ses scènes favorites. Au début du tournage, elle a donné une liste de ses moments préférés et pour lesquels elle voulait être là. C'est la meilleure personne du monde à qui demander un conseil. Donc si tu as une question tu as juste à aller vers elle et lui poser.

12) Quelle est la scène que tu préfères dans New Moon?

C'est plutôt dur de choisir. Comme je l'ai dit je prends vraiment du plaisir à faire les cascades donc je me suis éclaté a faire les séquences avec les vieilles motos. Je devais bondir sur la moto, aller très vite et effectuer un dérapage. C'est trop cool. J'aime aussi les scènes plus sérieuses, les scènes cruciales du film, comme celle de la rupture entre Jacob et Bella, qui est celle où Bella voit Jacob pour la première fois après qu'il se soit transformé en loup-garou. C'est très émouvant. J'étais triste pour Jacob rien quand lisant le livre mais maintenant que je suis dans la peau du personnage je me sens très malheureux pour lui! C'est vraiment triste.

13) Est-ce que Jacob est un étranger, comme Edward?

Ouais, un peu. Jacob est un personnage très intéressant, il se sent vraiment comme un étranger parce qu'il ne va pas au même lycée que les autres, il va à celui de la réserve. Mais Bella le sort de tout ça. Tout comme Jacob va sortir Bella de la profonde dépression dans laquelle elle est. Elle veut se tuer, elle est très triste. Jacob est son soleil. Il la ramène à la vie, la sort de son trou.

14) Jacob aime Bella. Quel genre de fille aime Taylor?

Quelqu'un qui reste soi-même. Quelqu'un d'ouvert, de libre et qui n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre.

15) Kristen, Rob et toi êtes-vous devenus proches?

Ouais, on s'éclate bien. On s'entend vraiment bien et je pense sérieusement que notre entente hors camera va se ressentir à l'écran.

16) Quelle est ta journée type sur le tournage ?

Je me lève très tôt. En général je me lève à 4h30 ou 5h et en temps normal on ne termine pas avant 17h ou 18h. Mais en général on sort après, on va au restaurant en ville. C'est très sympa.

17) Que fais-tu lorsque tu n'es pas sur le tournage?

J'ai été bien occupé l'an passé avec Twilight. C'était dingue, mais c'était génial. On a fait des tonnes de promo. J'ai du voyager dans pleins d'endroits différents. J'ai été en Australie, à Tokyo j'ai du aller un peu partout. Ca a été formidable. Cela me prend encore du temps.

18) Es-tu prêt à changer ta vie et à ne plus pouvoir marcher dans la rue incognito?

Je pense, oui! Mais je n'en suis pas encore certain!

19) Que voudrais tu faire si tu n'étais pas acteur?

Je continuerais probablement à faire du sport. J'ai fait du football (américain) et du baseball toute ma vie. J'aime beaucoup écrire aussi et peut être que j'aurais essayé de m'orienter vers la réalisation, mais je suis heureux d'être acteur.

20) Qui sont tes acteurs favoris?

J'aime beaucoup Denzel Washington, Brad Pitt et Matt Damon.

21) Et en ce qui concerne les actrices?

Ça a beaucoup changé. Ca a été Jessica Alba pendant longtemps et là je penche plus pour Megan Fox.

22) Toutes des beautés!

Ouais, ouais, ouais! (rires)

23) Tu regardes quoi comme style de films?

J'en regarde une grande variété, mais en général mes favoris sont les films d'action. J'aime beaucoup les films d'action dramatiques. J'aime bien The Dark knight, Iron Man et la trilogie des Jason Bourne.

24) Serais-tu intéressé par un rôle dans un film d'action?

Oui, un jour. J'aimerai bien.

25) Est-ce que tu fais partie d'un genre de spectacle de démonstration de hip-hop?

Non! C'est mentionné dans quelques unes de mes biographies. Je l'ai fait quand j'avais 10 ans, durant environ 6 mois et après j'en avais terminé avec sa. Je ne sais plus danser du tout, j'ai besoin de mettre cela au clair!

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dac ac toi Sou,keskel ménerve cette Megan Fox!!
Répondre
J
Ton blog est génial et je t'en félicite ! Chaque fois que je viens, il y a des choses différentes et des nouvelles infos ! Merci, pour tout !<br /> <br /> PS: Viens faire un tour sur mon blog : http://jessy96.unblog.fr/
Répondre
S
j'adooore toute l'interview sof la réponse a la kestion 21 erk du moin la fin de la réponse j'adoore jessica Alba mais l'autre bitch erk erk
Répondre
S
OHHHH MERCI MERCI MERCI MERCI a toi ma chérii Fran et aussi a Alizea g pas encore lu l'interview mais je le feré taleur ^^<br /> merciii encore
Répondre
A
De rien!! :)<br /> en tout cas c'est claire que le pti Taytay à l'air de bien s'éclater et sa se voit qu'il est heureux d'avoir pu conserver le rôle, vu comment il a bossé et se donne à fond!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité