Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juin 2009

Visuels des carnets de souvenirs Twilight

Fascination50 a reçu de la part de Hachette des visuels des fameux carnets de souvenirs Twilight qui sortiront en novembre.

Carnets_souvenirs_4

Carnets_souvenirs_5

Carnets_souvenirs_6

Carnets_souvenirs_7

Carnets_souvenirs_1

Carnets_souvenirs_2

Carnets_souvenirs_3

Carnets souvenir :
Coffret événement regroupant quatre magnifiques carnets représentant chacun l'une des superbes couvertures des ouvrages de Stephenie Meyer.

L'intérieur de chacun des carnets est composé de citations issues de la saga ou des livres préférés des héros (« Les Hauts de Hurlevent », « Orgueil et préjugés »...) Les quatre carnets sont regroupés dans une superbe boîte en métal décoréeCaractéristiques d'un carnet : 12,7 x 17,8 cm – 96p

Les carnets devraient coûter moins de 20 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine bien moi,tt les Twilighters du blog de Fran réunit ds le mm cinéma,sa promet^^lol!!Sa serai trop bien,comme ça la scène où Rob quitte Kris (euhh je veu dire où Edward quitte Bella,trop ds mon cauchemar là^^) je pourai pleurai ss que personne ne me juge^^!!<br /> <br /> Trop le rêve!!MDR<br /> <br /> Dsl Fran j'arrête les HS,mais là je pouvais m'en enpéché^^XD!!
Répondre
C
MDR les filles! Louez le cinéma tant que vous y êtes! Et le restaurant d'à côté aussi! XD<br /> Elizabeth-Bennet, t'as raison! On est une fois de plus HS! Encore désolée! Euh... Francesca, si je te dis qu'on est accro à ton blog, tu nous pardonnes ("têtes d'anges" de Nessie ;D)?
Répondre
E
Ou carrément louer la salle entière rien que pour soi ? <br /> (zut, on est HS encore une fois, on va se faire gronder).
Répondre
*
vous croyez qu'on peut louer une place de ciné à la semaine?^^
Répondre
M
En tt ca moi, tu sais céline,si c'est pr resté a regardé Edward pendant tt le film,je suis pret a rester assis une semaine si il le faut^^!!<br /> <br /> Tkt Elizabeth, jte compren totalement qd tu dit qu'ils vont te rire au nez,c'est exactement pareil pr moi,ils ne comprennt comment je peut être fan de Twilight!!Mais moi je men fous je sui une Twilighter et je l'assume, Nà^^!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité