Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juin 2009

Coca ou Pepsi ? Le retour des folles dingues

Comment peut-on passer de l'un à l'autre??? Rob est Team Switzerland! Je suis plutôt Team Coca Cola que Team Pepsi, désolée pour les amateurs...

R7

R8

J'avais prévu de mettre quelques photos d'Emilie et de celle qui joue Caroline, la petite soeur de Tyler, mais finalement je ne les mettrai pas vu que c'est totalement HS. Vous pouvez en voir plein ici

Les fans pré ados laissent des mots sur la voiture de Rob... scary!

F1

F2

Source

Une petite photo qui m'a fait sourire et mis de bonne humeur au lever ^^

R1

R2

Petite photo de Kris avec une sucette :

Kristen

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sinon Rob,je le trouve plus sexy ac la canette de Pepsi que celle de coca,enfin jtrouve!!
Répondre
M
Pareil Sou,moi aussi j'adore l'Oasis^^!!<br /> OASIS IS GOOD^^!!mdr
Répondre
S
bah *Miss-Cadette* on perd pas les vieilles habitudes ptdrrrr
Répondre
*
Ah ouais Sou, toujours unique en ton genre!^^
Répondre
S
moi chui team OASIS mdrrr ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité