Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juin 2009

Happy Birthday Edward!

BON ANNIVERSAIRE EDWARD!!! 108 ANS!

Roro

D'Edward à Robert, de Robert à Roro, il n'y a que deux pas à franchir, mais je voulais vous présenter mon nouveau doudou que m'a si gentiment offert la bande à Twilight (naikyy, leeloo, sousou, Noé) pour mon anniversaire!

Voici donc Roro l'hippopo tout doux et tout mimi! ^^

Merci mes chéries, je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la partition de la musique du mariage de edward et Bella si sa t'interesse:<br /> http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=666<br /> pour l'écouter:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g<br /> ou le fichier midi présente sur la première page.<br /> bon est pas dans le sujet mais sa parle plus de twilight... ^^
Répondre
G
Désolé Mél mais je ne l'ai pas.<br /> J'avoue l'avoir un peut cherché mais pas plus que sa.<br /> Pourtant sa ma l'air suffisamment simple pour le faire à l'oreil. et ils te donnent quelques note à l'écran. tu part de sa et puis tu trouve les notes à coté quoi...<br /> sinon ils vendent les partition j'ai vu mais je ne les ai pas... si tu réussi à mettre la main dessus tu me feras signe ok ?<br /> Fransceca, ma belle, ma douce, ma tendre Francesca. Quand me répondra tu ? ^^ (attention y'a des déclaration dans l'air :P )<br /> Hein mon prénom ?<br /> non je ne m'appelle pas robert...<br /> aucune chance ?<br /> dommage... XD
Répondre
T
arfff je viens de lire phillipe qui croyait que c'etait l'anniversaire de la peluche .. j'suis MDr !!!
Répondre
P
Tes une comique Celine ! :D
Répondre
C
Heu... pour moi, 3 notes sur un piano, c'est déjà un exploit! Et surtout si ça ressemble à quelque chose! (ça compte si je dis que j'arrive à jouer "Au clair de la lune" au lieu de "Clair de lune" de Debussy?XD)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité