Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2009

Remember Me

Remember_Me

Un article pour récapituler tout ce qu'on sait sur Remember Me.

Sortie USA : 12 février 2010

Sortie France : inconnue mais la SND le distribuera

Résumé : Rempli d'humour et de romance, Remember Me raconte l'inoubliable histoire d'amour de deux jeunes personnes qui apprennent comment il est important d'aimer passionnément et de vivre intensément chaque jour de sa vie.

Allen_CoulterRéalisateur : Allen Coulter (surtout réalisateur d'épisodes de diverses séries TV telles que Rome, Les Sopranos, New York Police Judiciaire...)







Robert_PattinsonTyler Hawkins : Robert Pattinson (13/05/1986, HP4, Twilight, Little Ashes, How to be)

Rob joue le rôle d'un homme dont le suicide de son frère a séparé ses parents et l'a anéanti.




Emilie_de_Ravin

Ally Craig : Emilie de Ravin (27/12/1981, Roswell, Lost, High Noon)

Emilie joue le rôle d'une femme qui a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux, et qui décide de vivre sa vie à fond





Tate_EllingtonAidan Hall : Tate Ellington







Pierce_BrosnanCharles Hawkins (le père de Tyler) : Pierce Brosnan (16/05/1953, James Bond, Mamma Mia)







Ruby_JerinsCaroline Hawkins (la soeur de Tyler) : Ruby Jerins

Chris_Cooper

Neil Craig (le père d'Ally) : Chris Cooper (9/07/1951, American Beauty, Jason Bourne)







Lena_olinDiane Hirsch (la mère de Tyler) : Lena Olin (22/03/1955, Darkness, Alias)








Greg_JbaraLes Hirsch (le beau-père de Tyler) : Greg Jbara


Petit sondage : il y a beaucoup de photos de Remember Me qui sortent sur le net. Voulez-vous que je vous en mette tous les jours, ou pouvez-vous attendre qu'il y ait d'autres news sur Twilight et autres? Il faut savoir que les photos du film révèlent pas mal de spoilers donc je n'ai pas trop envie d'en mettre ici. Néanmoins, si vous êtes accros lol, je peux continuer à en mettre. La communauté Remember Me Movie récapitule tout.



Source :

Summit et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gregory Jbara has never appeared on PRISON BREAK.<br /> The actor who played LJ's stepfather on that show is Philip Rayburn Smith.
Répondre
M
j'ai éssayé les deux mais je vais bien finir par trouvé :) il ya des jours ou c'est un peu plus difficile lol merci.
Répondre
A
Pourtant je l'ai trouvé facilement, faut pas chercher Remember Me mais Memoirs!
Répondre
M
Moi j'arrive pas a trouvé le script sur le net je suis pas doué a des moments :( lol
Répondre
A
Je dirai rien ici pour ne pas gacher "la surprise", mais Fran a raison, c'est une bombe, et une bien lourde!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité