Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juin 2009

Edition spéciale Fascination à gagner lors du pique-nique Lecture Academy

Merci

Pour ceux qui vont au pique-nique organisé par Lecture Academy à l'occasion du premier anniversaire du site :

Chers mordus de lecture,

Le pique nique sur le Champs de Mars pour fêter l’anniversaire de Lecture Academy vous réserve quelques surprises...
Parmi les personnes présentes, 5 gagneront une édition totalement collector de Fascination ! Il s’agit d’une édition spéciale fabriquée à 1000 exemplaires seulement et jamais vendue dans le commerce. Nous l’avons créée pour fêter le succès de la saga en France et remercier les acteurs de ce succès. C’est pourquoi, sur cette édition spéciale, le mot "merci" remplace le titre du livre fascination.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Rappel des infos : Le pique nique aura lieu le mardi 7 juillet, de 12h à 15h sur le Champs de Mars, en face de la Tour Eiffel.
Apportez votre pique nique et pourquoi pas, un livre à échanger !

Si tu as l’intention de venir, merci d’envoyer un mail avec pour objet "J’assisterai au Pique-nique Lecture Ac’" à l’adresse : lecture-academy@lecture-academy.com (si tu viens accompagné(e), merci de préciser le nombre de gens qui viennent avec toi).

Source

Hachette me l'avait envoyé en mars dernier, vous pouvez voir quelques photos dans mon article ici

Concernant le pique-nique organisé demain, la rencontre est maintenue mais le pique-nique pourrait être annulé en cas de mauvais temps. RDV quand même à 11h à la station Odéon, sortie Jardin!

Message d'Ultimart Creation qui organise la convention française Twilight :

CONVENTION Ultim' Twilight -
Mise en vente du 4ème pass VIP ce soir à 21h30. Tenez vous prêt, il n'en reste plus beaucoup, alors si vous voulez passer trois jours incroyables et dîner avec les invités, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
>
http://ultimartcreation.com/ultimtwilight_achat.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa ménerve,j'aurai voulu y aller au pique-nique mais Paris,sa fait loin pr moi!!J'espère une prochaine fois :( !!<br /> <br /> Fran,5000€ ce sont les pass VIP mais les places normals sa coûte environ combien??<br /> <br /> Merci d'avance!!
Répondre
L
Ah bah c'est dommage alors, pour un truc tiré en 1000 exemplaires ils auraient pu faire mieux ; enfin je suppose qu'on a pas à se plaindre, ils ont fait un truc... Disons qu'au moins tu as eu la chance d'avoir eu un exemplaire, ça prouve que tu donnes beaucoup dans l'univers twilight français ! Enfin nous qui venons ici on le savait déjà, mais je pense que ça a du te faire plaisir une petite reconnaissance extérieure !^^
Répondre
F
Céliine, ce n'est pas le même pique nique. ^^ Ceui de demain est juste un réunion de fans. Laetitia, faut pas être stressée on va bien se marrer. ;)<br /> <br /> Le pique de Lecture Academy se passe le 7 juillet midi, je ne pense pas que je pourrai y aller, je bosse.<br /> <br /> Lisa, l'édition est brochée, avec une couv souple malheureusement. :(
Répondre
A
Koi?!?! 5000 euros ! Bah alor sa ekivau a 10 ans d'argen de poche:Ta raison lisa ya pa tt les fans ki peuvent
Répondre
C
N'empêche, vous avez de la chance d'y aller! Je croise les doigts pour que ça soit une d'entre vous qui remporte le livre fascination collector avec le fameux "merci"! J'avoue que ça aurait été encore mieux une petite dédicace de Stephenie Meyer dedans...et en bonus, celles des acteurs... mais bon! On peut pas tout avoir! Dur dur d'être une twilighteuse (satisfaite XD)!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité