Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juin 2009

Tour d'horizon des goodies Twilight et New Moon

Le merchandising Twilight n'en finit plus...

Maquillage New Moon :

MakeUp1

MakeUp2

Source

Je n'avais pas mis le premier aperçu du gloss Lip Venom V spécial Twilight qui sera en vente à l'automne mais dont les fans américaines pourront avoir un échantillon ici

LipVenomV

Une clé USB de 2GO à l'effigie du blason des Cullen sera en vente en octobre au prix de 24.99$. Source (via Team Twilight)

Cle_USB

Source

Sinon, les Trading Cards sont disponibles sur Cineshopping : Classeur + 73 TC (98.50€), Classeur seul (24.90€) et Pack de 6 TC en précommande (5.50€)

Classeur_Trading_Cards

Quelques nouveaux articles aussi :

                 Boite à bijoux musicale                             Affiche longue

Music_Box   NM_Door

                     Tshirt New Moon                                                 Aimants

NM_Tshirt Aimants

Tous les articles ici

Manga Shop vend également des goodies en ligne et en boutique. Il y aura également un stand à Japan Expo du 2 au 5 juillet : Stand D.D.02 Hall 5A. N'hésitez pas par passer là-bas si vous allez à la Japan, Arty est une grande fan de Twilight! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas en France malheureusement. IL faut aller en Balgique ou aux Etats Unis ou acheter sur ebay
Répondre
E
pourra ton acheter le maquillage twilight en boutique????? reponder moi vite s'il vous plait<br /> car j'adore le mquillage twilight merci d'avence <br /> <br /> <br /> <br /> eva
Répondre
M
Le rouge à lèvre,c'est un peu trop jtrouve!!Quoique le gloss,je pourais me laissé tenté^^!!<br /> <br /> Mais il sont vraiment malade ou quoi!!??Presque 100€ pr les trading cards!!Et 24.99$ pr une clé USB de 2GO!!Ok c'est Twilight mais là je vais être complètement ruiné!!<br /> <br /> Jle trouve pas beau le t-shirt,le fond est plus vert que marron^^!!
Répondre
K
Ok ok, excuse moi Artemissia Gold, je comprends tes arguments, et je ne critique pas, mais je trouve ça inutile, personellment car je n'y vois pas l'utilité, de vendre des goodies Twilight à la JE. La JE par définition est axé sur le Japon, voire autres pays asiatiques, mais Twilight quoi...<br /> M'enfin, c'est également mon droit de dire que je trouve ça débile. La liberté d'expression va dans les deux sens^^
Répondre
*
C'est hyper cher!! moi je voudrais bien le classeur
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité