Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2009

Daily dose of Remember Me : Rob à Central Park

Rob tourne dans Central Park aujourd'hui :

Je veux être réincarnée en lunettes de soleil de Rob (c'est la seule chose qu'il voit et il mordille hihihi) et je suis jalouise d'une petite fille! :(

RememberMe1

RememberMe2

RememberMe3

RememberMe4

RememberMe5

RememberMe6

RememberMe7

RememberMe8

RememberMe9

RememberMe10

RememberMe11

Sources 1 et 2 (d'autres photos ici, so cute!)

RememberMe2

RememberMe1

RememberMe3

RememberMe4

RememberMe5

RememberMe6

RememberMe7

Source

Et d'autres photos de Rob hier :

RM1

RM2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux être la canette de coca!Bah oui il l'embrasse^^!!MDR<br /> <br /> Ah lala,qu'est-ce que j'aurai voulu avoir Rob comme grand frère!!Oué mais bon si je tombe amoureux de mon grand frère,c'est un peu bof nn?Domage (sniff)^^!!<br /> <br /> Qu'est-ce que jle trouve tellement SEXY allongé ac sa cigarette!!Aaaaahh j'adore qd il fume mm si c'est pas très bon pr son ptit coeur^^!!
Répondre
S
il est accro au coca ? (et à moi mais là c'est pas une question :-p)
Répondre
C
c'est vrai qu'il est magnifique sur ces photos , je le trouve encore plus beau que d'habitude.<br /> j'ai l'impression qu'il s'entend super bien avec la tite ahlallaa c'est tous rob ^^
Répondre
A
depuis un moment j'avais arrêter de Trouvé Rob beau (je sais , je sais honte a moi) mais depuis que j'ai commencé a voir les photos de Remember Me ( qui a dlaire d'un bon films) Je le trouve encore plus beau qu'avant et il est revenu dans mon ptit coeur !!
Répondre
A
Alors moi aussi je suis grave, car je suis jalouse de la petite fille!!! Par contre les lunettes, je vous jure que je l'ai pas fait exprés, mais j'ai les mêmes que lui!!! <br /> Je viens de le voir en photo avec un T-shirt violet, et je sais plus qui disait ce matin que même avec un T-shirt rose elle le prendrait, ben je peux vous dire qu'en violet y a rien a jeter non plus!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité