Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2009

Bliss Magazine spécial Twilight + Clé USB bien reçue

Bliss

Le magazine anglais Bliss de juillet sort avec un DVD exclusif de Twilight.

Bliss

Il y a des behind the scenes et des interviews faites sur le tournage, mais en plus long. Il y a également des fonds d'écran à télécharger.

Pour fêter la sortie du DVD en Angleterre, un site offre une clé USB à l'effigie de Twilight, il n'y a que les frais de port de 2,49£ à payer. J'ai commandé, on verra bien si ça arrive ou pas. Commande ici

Source

EDIT : J'ai bien reçu la clé, j'ai Edward au recto, et Twilight au verso, il y a le trailer, quelques extraits du film, des interviews.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça marche toujours !! j'ai fais ma demande courant decembre et j'ai bien reçu la clé cette semaine ^^ <br /> merci beaucoup
Répondre
F
Zut c'est bizarre! Mais bon, j'ia l'impression que la réception de la clé est aléatoire...
Répondre
D
Ben moi ça marche toujours pas! (ou alors c'est moi qui me plante en faisant le payement) il me met error transaction failed. Pourtant je suis allée a la banque pour modifier mes compte et ça devrait marcher. Vais peut etre aller chez le banquier avec le lien du site pour qu'il m'aide! lol
Répondre
L
Merci Fran !^^
Répondre
F
Ahhh super ça! Je suis contente! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité