Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juillet 2009

Des nouvelles des films de la saga Twilight

Des outtakes d'EW en couleur

Out1

Out2

Out3

Out4

Out5

Out6

Out7

Out8

Out4

Out8

Out9

Plus ici et ici

Petite vidéo de chaque acteur sur New Moon :

Ashley Greene et Billy Burke ont parlé des prochains films de la saga.

Ashley raconte qu'elle n'a pas encore reçu le script d'Eclipse et Billy qu'il n'avait signé que pour 3 films pour l'instant. Ashley dit aussi qu'ils tourneraient Breaking Dawn juste après Eclipse et qu'elle ne pense pas que l'un des 3 réalisateurs (Catherine, Chris, David) sera aux commandes du 4ème film.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Lisa, quelle imagination!!^^ En même temps, c'est tout à fait le genre de truc qui risque d'arriver!!^^ N'empêche j'aurai préféré qu'elle n'embrasse pas Dakota, au fait c'est en quel honneur que Joan Jett a smacké une nana?
Répondre
M
Les photos sont belles mais perso je les préfère en noir et blanc. Enfin surtout les premières,ça faisait plus mystérieux^^
Répondre
C
ahahah et bien moi, je mise sur 3mois. trop fort ton commentaire Lisa !!
Répondre
C
MDR Lisa! "Par mesure de sécurité, j'ai confisqué twilight à ma fille." T.R.O.P. FORT!XD <br /> Deux mois?ppppptttttttttddddrr ça dépend quand il y aura les photos et vidéos du tournage... dès qu'elles paraitront ça sera en couverture partout!<br /> Je mise sur 2 mois aussi ;D
Répondre
L
Prochain gros titre : "Kristen Stewart a plaqué son petit ami pour Dakota Fanning. Elles projettent de se marier à Las Vegas. Interview d'une Amerique choquée." <br /> <br /> Plus loin dans l'article : "Une mère de famille de confit : il fallait sans douter, une jeune fille qui fume et peut-être de drogue, ça ne peut que mal tourner ! Par mesure de sécurité, j'ai confisqué twilight à ma fille."<br /> <br /> Allez, je mise sur deux mois avant de voir de genre de trucs.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité