Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2009

Infos de Matthieu Bardel

Famille_Cullen

Chers tous,

Après avoir passé pas mal de temps à lire tous vos mails et à intégrer les nouvelles adresses, voici quelques News au sujet de TWILIGHT et... du Funky Jambon... la "funky Jambonisation du monde" est en route et grandit un peu plus chaque jour...

- comme vous le savez, le DVD de "TWILIGHT, Chapitre 1: Fascination" sort mercredi et comme je vous le disais déjà, certains magasins vont ouvrir dès le Mardi 7 Juillet au soir pour le proposer à la vente en avant-première...

Je vous propose donc de vous retrouver demain soir dès 22h, pour ceux qui le veulent et le souhaitent, à la fois au Virgin et à la Fnac des Champs Elysées, juste comme ça, pour le fun, pour vous faire coucou et vous retrouver un court instant.

Pour vérifier la liste des magasins français ouverts demain soir, etc... rendez-vous sur le nouveau site du Funky Jambon, à ajouter sans faute dans vos favoris avec l'ancien, devenu le forum de discussion de cette incroyable communauté:

http://www.funky-jambon.fr
http://bardool-factory.funky-jambon.fr

- le site du Funky Jambon s'est donc étoffé: il y a maintenant un site qui regroupe tous les "Sketchs à la demande...", les "funky créations", les "funkys jumps",... le tout facilement consultable, avec toutes vos photos, nos jumps, vos créations, etc... plus une News sur la page d'accueil. Les deux adresses sont juste au dessus...
Le dernier "Sketch à la demande..." de la Saison 1 devrait être bientôt en ligne...

Le forum est toujours là EVIDEMMENT pour récolter vos impressions, vos remarques, vos jumps, vos photos, etc...(qui seront au fur et à mesure rassemblées sur le site).

N'OUBLIEZ PAS, il vous reste jusqu'au 17 juillet pour participer au concours et gagner l'un des deux exemplaires uniques de "tableau" de l'affiche américaine de New Moon... on attend vos clichés:
http://bardool-factory.funky-jambon.fr/viewforum.php?f=29

- pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore reçu les affiches de "TWILIGHT, Chapitre 2: Tentation", patience... ça arrive... vous êtes TRES nombreux mais guettez vos facteurs, ce sont eux les responsables maintenant. Pour les derniers dont j'ai récupéré les adresses aujourd'hui, c'est pareil, ça arrive...
Pour tous ceux qui les ont déjà reçues, merci pour vos gentils messages et vos "clins d'yeux", vos bizz, etc...

Par contre, nous n'aurons pas assez d'affiches pour satisfaire tout le monde, inutile donc de communiquer mon adresse mail à d'autres, la liste est COMPLETE !!

- enfin, pour ce qui est de la Convention TWILIGHT du 3 Octobre à Paris, nous sommes en pleine construction, "work in progress", encore au niveau de l'échafaudage...
Dès que j'ai un vrai programme et les infos complètes, je vous en informe comme d'habitude.

Bizz bizz à toutes et à tous, merci pour tous vos messages et encouragements et comme d'habitude, mail à transmettre à l'ensemble des gens ayant un ordinateur et un accès internet de Nice à Amiens, de Bayonne à Hayange, de Villeurbanne à Pau...
notre peuple vaincra et la Funky Jambonisation du monde est en route...

MatthieuB
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente pour toi! J'espère que tu pourras les avoir en mains rapidement! ;)
Répondre
L
Hey , je viens de recevoir ( chez mes parent en France) le big poster de New Moon , ainsi que trois moyen ,( bella + affiche française + edward) c'est super je trouve !!
Répondre
D
oui c'est vrai ke pour une fois dans ma vie jai eu de la chance ! <br /> en blu ray ce qui est marrant c kon voi tre bien la barbe a rob é c joli petite ridule ,et ossi kristen a un bouton dan la scene ou elle lui parle la premiere fois en class , c vraiment impressionant l'image puis rob kil est beau !!!! c un orgasme visuel!!!!<br /> <br /> merci pour ton site francesca il est superbe !!!!
Répondre
F
La chance davia! Bon, je n'ai pas de lecteur Blu Ray, lol, mais la qualité est nettement meilleure!
Répondre
D
je c pa pourkoi mai chez moi en corse ,le blu ray de twilight a ete mis en grande surface le samedi 4juillet ... jai pa compris mais je les acheté kan mm !!! un coup de chance :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité