Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juillet 2009

DVD Twilight J-1!

Newsletter_J_1

- J'avais précommandé le DVD collector Twilight sur Amazon.fr dans le cadre du concours Facebook et il est parti dès cet aprèm... Donc ceux qui l'ont précommandé devraient le recevoir demain ou jeudi au plus tard.

- Je serai à la Fnac Val d'Europe ce soir, j'aurai mon Tshirt Twilight. Si vous venez, n'hésitez pas à venir m'aborder, j'aimerais vraiment discuter avec vous, ça va être très sympa! ^^ Et pour les autres qui iront dans les autres villes, mettez l'ambiance, qu'ils sachent que les fans français sont nombreux et motivés, pour qu'ils recommencent l'opération l'an prochain avec New Moon dans plus de villes!

- La campagne de promo a commencé hier avec des affiches dans le métro parisien, dans les journaux, à la TV et à la radio sur NRJ (ils faisaient gagner le Blu Ray et ils passaient la pub). C'est excitant! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour celles qui sont de Toulon (et de ces environs) est-ce que quelqu'un va aller à la convention en octobre ? Car je cherche quelqu'un avec qui faire le voyage car toute seule sur Paris ca craint !!<br /> Contacter moi si vous êtes intéressés.
Répondre
E
Moi je suis Hyèroise !!! Mince alors, on va pouvoir fonder le Twilight de l'ère toulonnaise, mdr !!!
Répondre
L
Coucou<br /> Moi aussi je suis de Toulon (enfin j'habite à LA GARDE !!) C'est cool de savoir qu'on n'est pas toute seule comme fan dans le coin.
Répondre
C
Elizabeth-Bennet>> eh oui c'est moi!!! <br /> je suis de la valette et apprécie aussi enormement Twilight!! du coup achat du Dvd obligé!! :p
Répondre
L
Ah. Bah on te dira quelle est la notre si un jour on recoit quelque chose.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité