Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2009

Promo DVD Twilight dans les magasins français

Une autre PLV envoyée par Céliine, merci!

PLV

La chance!!! Une fan a réussi à récupérer un présentoir cylindrique qui sert à la promo du DVD Twilight dans les magasins!

Twilight_Presentoir1

Twilight_Presentoir2

Source

J'aurai les 2 normalement! ^^

Par ailleurs, la SND informe :

Bonsoir,

Le nombre de participants au jeu concours "Site de fans" à été atteint.

Merci à tous et bravo !
A très bientôt pour les résultats.

Ils ont envoyé le mail ce soir, alors que j'ai envoyé ma capture hier soir... J'espère être dans les 15!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je kif twilitg
Répondre
F
IL y a l'édition simple avec un DVD et l'édition collector avec 2 DVD. :)
Répondre
B
je voudré acheter le dvd twilight mais je comprend pas il y a de dvd de sorti ou un????
Répondre
M
Moi trés triste car je suis partie a la Rochelle aujourd'hui et je rentre dans un grand magasin et Ho surprise un présentoire de Twilight (jai cru que la chance me souriez ;) ) Je cour directe a l'acceuil et devinez quoi? En fait la chance ne me souriez pas lol il était réservé.<br /> Trop triste la vie..
Répondre
C
OK, c'est toi donc XD Maus bon, faut avouer que c'est perturbant! ptdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité