Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2009

Bonus du DVD Twilight à télécharger sur Virgin

EDIT : Nouvelle offre sur Virgin : (page)

TwilightVirgin

TwilightVirgin2

Virgin offre un extrait vidéo bonus en VO sous titré de Twilight en téléchargement chaque jour jusqu'à la sortie du DVD Twilight le 8 juillet.

Le premier extrait est la scène rallongée du resto entre Charlie et Bella quand ils parlent des Cullen. C'est par ici

Virgin

Merci ma Sou! ♥

Je suis allée au Virgin de la gare de l'est en rentrant du boulot : ils n'avaient plus de collector! On va battre le record de ventes de DVD! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'esttrop bien twilight, je sis fane a 100 pourcent. J'ai adorée le premier et je suis toute exités pour le deuxiéme new moon, et il est trop minion edawar mais dans le deuxiéme jacob aussi est trop beau
Répondre
S
je découvre à chaque fois des nouveautés intéressentes
Répondre
L
j'aime le site
Répondre
M
Bonne vacance Miss-Cadette profite bien tu vas nous manquer! ;)
Répondre
*
Merciii, je fais que retarder mon départ pour rester un peu plus longtemps sur le blog!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité