Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2009

Happy DVD Twilight Day! J'ai mon DVD collector + les goodies!

CIMG1028

Je l'ai!!! Hihihi! Voici le DVD collector avec le bijou de portable avec le coeur marqué Twilight!

Il était 22h30 lorsque j'arrive au Val d'Europe avec lakklo. Mauvaise surprise, il y avait une grille qui nous interdisait l'accès au devant de la Fnac (qui était également grillagée et plongée dans l'obscurité). Comme il n'y a pas grand monde, on s'installe à la table d'un resto fermé et on discute de Twilight. Vers 23h15, un vigile du centre commercial nous informe que la grille sera ouverte à 23h. A 23h30, voyant qu'il commençait à avoir du monde, on se met devant la grille. J'arbore fièrement mon Tshirt Twilight (je suis la seule à en avoir un lol).

A 23h50, ils ouvrent la grille, certains se baissent et courent jusqu'à la grille de la Fnac (mauvais remake du premier jour des soldes). Une caméra nous a filmé (je n'ai pas couru heureusement). On attend devant, et à 23h59, ils ouvrent en nous précisant de'entrer que lorsque la grille sera remontée jusqu'au bout. J'en profite pour faire une photo du stand Twilight (elle est floue, désolée) :

CIMG1008

Comme vous le voyez, il y avait finalement peu de collectors, et tout le monde s'est bien entendu jeté dessus. J'avais demandé à lakklo d'en prendre 2 si elle arrivait avant moi parce que j'avais peur qu'il n'y en ait pas assez. En effet, ils avaient mis plein d'édition simple qui ne se sont pas vendus.

CIMG1012

Je file donc avec lakklo à la caisse pour payer le DVD et on me donne les goodies : le bijou de portable (que je m'obstine à appeler porte clé lol) et le poster dédicacé de Catherine, Rob et Kris.

CIMG1022

On était une cinquantaine je pense, à tout casser. Je rejoins lakklo qui a parlé avec les mecs avec la caméra, et ça n'a pas manqué, avec mon Tshirt, ils m'ont interviewé! lol C'est pour M6, ils ne savent pas pour quelle émission mais je vous préviendrai si ça passe. ;) J'ai vu leur sourire lorsque j'ai dit que j'avais lu les 2 premiers tomes en 2 jours ou que j'aurai 3 versions du DVD. mdr J'ai fait la pub pour la sortie de Tentation le 18 novembre.

Quelques photos du DVD :

CIMG1031

CIMG1033

Et quelques affiches autour de la Fnac :

CIMG1014

CIMG1016

CIMG1018

Un grand merci à lakklo sans qui je n'aurai pas pu venir! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Thank you for sharing this information. The information was very helpful and saved a lot of my time.
Répondre
E
COucou , deja ce blog est génial , moi j'ai eu mon dvd collector a mon anniversaire mais en ouvrant j'ai pas eu de marque page !!! decue quoi , je fais comment ? Mdr
Répondre
M
Coucou! Moi j'dis y'en a qui ont de la chance! Y'avais pas de magasin avant première (si je puis dire) 'fin qui s'ouvrait à 23h59. Alors j'ai pas eu de poster dédicacé (au fait c'est une vrai dédicace, ou simplement une photocopie ?) et pas de bijou de portable (qui lui est très beau) tu as eu beaucoup de chance =D. Merci pour les infos de ton escapade à la Fnac (mdr). Gros Bisou
Répondre
J
Les interviews passeront dans Ciné6 qui est diffusé samedi matin me semble t-il.<br /> <br /> Je leur ai demandé car il m'ont interviewé aussi
Répondre
A
ça y est, ma mére vient de m'appeler. Elle s'est taper 40 bornes pour trouver un collector!<br /> Qu'est ce qu'elle m'aime ma maman!!! Elle tient vraiment à me voir dis donc!<br /> A non, j'allais pas en racheter un: j'ai déjà acheté la version simple, le collector et j'ai réservé l'ultim collector de novembre!<br /> Me manque plus que le Blue Ray (mais j'ai pas de lecteur!). Et entre nous, je m'appelle pas Banque de France! Donc c'est mieux si tu peux te faire offrir les choses!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité