Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2009

Sexy outtakes de Rob dans US Weekly

Le numéro de US Weekly du 10 juillet publie des outtakes du photoshoot de Rob pour le magazine Rolling Stones.

USWeekly1

USWeekly2

USWeekly3

USWeekly4

USWeekly5

USWeekly6

USWeekly7

Source et USWeekly

Juste un mot concernant la connerie des médias à propos d'une possible grossesse de Kris et que Rob serait le père de l'enfant. C'est tellement pathétique que je n'ai même pas pensé à le relayer sur le blog. Mais je reçois énormément de commentaires et de mails dessus. Je ne sais pas quoi faire, comme si les gens pensent que je ne le savais pas et me relaient l'info (c'est gentil...) ou qu'ils croient vraiment en cette idiotie. Donc, encore une fois, ne croyez pas à tout ce que les médias racontent, il suffit qu'il y ait un site débile qui sorte une chose et que celle-ci soit relayée par des sites plus ou moins fiables pour que ça s'emballe. Et si vous êtes assez intelligents pour ne pas le croire, ne le relayez pas car ça aggrave l'entretien de ce buzz stupide. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tete en l'air j'ai oubliée de la mettre je suis trop nul <br /> celine_45000@hotmail.fr<br /> <br /> dsl fran c'est le dernier hs
Répondre
C
tien je te passe mon adresse msn et tu va m'expliquer quoi mettre pour s'inscrire ya trop d'anglais pour moi
Répondre
C
Moi non plus ça marche pas mais je suis tombée dans le panneau et je peux plus me relever! lol C'est la TWIFANS COMMUNITY: en gros, pleins de fans de partout dans le monde qui adoooore Twilight et qui mettent pleins pleins de photos et de news que nous en France on sait pas (enfin y a que Fran qui les sait...:D)) Mais inscris toi pitiééééé! On pourra parler sans faire de HS sur le superbe blog de Francesca! Et ça avec plein d'autres aventages! Convaincue? 00 (dis oui! Pitiééééé, on sera deux françaises au milieu d'une foulée d'anglaises, mexicaines,...pitiéééé!)
Répondre
C
et bien je suis ok mais il faut que tu m'explique le principe et c'est quoi car c'est en anglais et moi et l'anglais sa marche pas lol
Répondre
C
Ben quoi? C'est vrai qu'ils se ressemblent? Sur cette photo...Et inscrivez vous à Twifans please!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité