Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2009

Magazine Film(s) le 17 juillet + Twilight Weekly Spotlight sur ReelzChannel le 10 août

Films

Le magazine Film(s) qui sortira demain est consacré à HP6 et New Moon. Pour la partie qui nous intéresse, il y aurait 20 pages avec des interviews de Rob, Taylor et Chris ainsi que l'affiche française du film. Le prix est de 4.99€.

Source

EDIT : Je n'ai pas acheté le magazine finalement, je le trouve trop peu intéressant pour payer 5€. Même la vache à lait dit stop par moments...

HS : J'ai vu HP6 en avant première dimanche à Bercy, il est bien meilleur que les précédents, bourré d'humour, il se concentre davantage sur les relations amoureuses, au détriment peut être d'autres personnages.

ReelzChannel remplace MTV dans la couverture des films de la saga Twilight. La chaine américaine proposera le lundi 10 août à 22h côte est, une émission consacrée aux films New Moon et Eclipse et intitulée Twilight Weekly : Spotlight. La première contiendra des interviews du cast et une couverture du Twicon. Un fan sera choisi pour l'occasion pour couvrir la convention pour l'émission. Le nom sera révélé le 27 juillet dans un segment spécial Twilight de la chaine.

Source

Le 13 septembre auront lieu les MTV Video Music Awards à NYC. Muse sera de la partie et Russel Brand le même qui avait coupé la parole à Rob lors de la saison précédente, sera à nouveau le présentateur de la soirée. On ne sait pas encore si des acteurs de Twilight seront présents.

Source

Pour faire plaisir à Sousou, une petite vidéo de Taylor (décidément c'est sa journée!) Photos et article ici (merci Kris!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mél moi tout ce que je veux c'est le rencontrer, lui demandé un autographe,lui demandé le numero de sa chambre et revenir le soir pr le kidnappé mdrr<br /> <br /> ahhh j'espère trop qu'il viendra pour faire la promo de new moon chez le grand journal de canal+ <br /> Fran on ira ensemble??mdrr comme ça tu revois Rob lol
Répondre
M
Et tu sais Sou,on ne sait jamais ce que ns réservera l'avenir!!Qui sais? Un jour, on te vera peut-etre sur la une d'un magazine ac Taytay (bon ok petetre pa mais bon sa sert a rien de réver^^)!!<br /> <br /> Sinon pr le magazine,déjà je voulais pas trop l'acheté mais si en plus Fran tu me dit qu'il a rien d'intérésen dedans alors là je l'achète plus!!
Répondre
F
C'est le même test je suis sure! lol
Répondre
S
AAAA je viens de faire un test sr Twitter pr savoir qui est mon petit ami ideal et deviner sur qui je suis tomber....TAYTAY mdrrr Fran tu vois que sr fb j'avais pas tricher*cheater cheater** mdrr
Répondre
S
AAAAAA je viens de rererereregardé la video OMT il est (dsl pr le terme) orgasmique il est troo beau troo sexyy troo Taylor koi mdrr<br /> <br /> céliine crois moi c'est pas des points sutures que tu aura je ferai du salami avc tn corps mdrr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité