Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2009

2 scènes de New Moon diffusées lors du Comic Con!

Nouvelle photo du film! (source)

NewMoon

Le site Sun Sentinel dévoile le contenu de New Moon qui sera dévoilé lors du Comic Con! Il y aura 2 scènes : une scène d'action avec des effets spéciaux et une scène d'amour qui devrait susciter l'hystérie des fans présentes.

Un long article décrit également le tournage de New Moon à Vancouver. (spoilers)

Rob se tient devant un écran vert et murmure : "You promised me nothing reckless." (tu m'avais promis rien de téméraire). Autour delui s'affairent plusieurs caméras qui vont prendre les mesures exactes de sa position. Le but est d'insérer Rob numériquement qui a déjà été tournée et dans laquelle Kristen fraie avec une bande de motards.

Ils parlent également de l'expérience A la croisée des mondes de Chris Weitz et du fait que ce fut un échec, puis du succès Twilight et de la célébrité soudaine de Kris et Rob. Les acteurs ont d'ailleurs été invités à décliner toutes les interviews ou de répondre à des questions des journalistes qui visitaient le tournage. Taylor Lautner se demande s'il s'habituera à tout ça (ils le qualifient de face de bébé lol).

L'équipe a attendu des heures que le soleil émerge pour une scène filmée en extérieur mais le temps capricieux de Vancouver les a obligés à se rabattre en intérieur pour filmer une scène qui se passe un hall italien en marbre avec des colonnes et des gravures en latin.  Il s'agit de la scène du conseil des vampires qui vont décider du sort d'Edward et Bella. Aro, interprété par Michael Sheen, marche à l'avant, les bras étendus et les lentilles rouge. La scène est tournée encore et encore, avec Rob qui va consulter Chris à propos d'une ligne de dialogue. Debouts devant les moniteurs, Rob et Chris discutent des options possibles pendant que Kris patiente assise par terre. Rob, vêtu d'une longue cape rouge et de fausses blessures sous les yeux, reprend finalement sa place. Chris explique qu'il a promis aux acteurs que peu importe ce qui se passe, ils auraient le temps de discuter chaque ligne de dialogue. Rob sentait qu'une ligne était répétitive et il ne le sentait pas sur la scène, donc ils ont discuté de dialogues alternatifs.

Le producteur Wick Godfrey raconte que changer de réalisateur à chaque film tout en maintenant les mêmes acteurs et la même scénariste apportera une énergie différente pour chaque film sans bouleverser la continuité de la saga. Il dit qu'Eclipse sera plus sombre que les précédents que le choix de David Slade est le bon, alors que l'article s'interrogeait sur le fait que David n'était pas un grand romantique (lol). Ils sont en train de réaliser New Moon, ils préparent Eclipse, donc ils sont un peu débordés mais Wick Godfrey assure que toutes les parties concernées ont bien l'intention de faire Breaking Dawn.

L'article conclut avec le Comic Con où Chris Weitz sera présent et il se sent relativment confiant et espère des réactions positives.

Source

(j'essaierai de vous donner une traduction plus complète mais je l'ai fait un peu à l'arrache parce qu'il y a plein d'infos que je voulais partager ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Comment vous aller faire pour regarder le comic con ???? Je ne trouve aucun lien en streaming !!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> Comment vous aller faire pour regarder le comic con ???? Je ne trouve aucun lien en streaming !!!!
Répondre
S
Mél t'a de la chance jtm bien mais fais gaffe ptdrr
Répondre
M
Ba pr répondre a la question d'Estrallado...moi perso...sa me dérenge pas qu'il soit torse nu^^lol Sou me tue pas pr mes paroles mal placé stp!!MDR
Répondre
K
salut , je voulais te dire que ton site est génial et pour tous les fans de twilight c est vraiment super ! je voulais te remercier pour toutes les nouvelles que tu nous donne a travers ton blog c est vraiment génial continu comme sa .. merci ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité