Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2009

15 choses sur Rob pendant le tournage de New Moon

GQ

15 secrets de tournage dévoilés :

1/ Rob aime les sucreries : il y a un pot de beurre de cacahuètes et une canette de Coca près de sa chaise.

2/ Comme tous les autres acteurs, Rob a une chaise avec le nom de son personnage inscrit. Quelqu'un a collé quelque chose sur le nom Edward Cullen et a écrit au feutre ROBERT.

3/ Durant une scène avec Kris, Ashley et les Volturi, Rob portait un long manteau marron jusqu'aux chevilles, qui ressemblait à du velours.

4/ Edward apparait en voix seulement dans le livre, mais pour satisfaire les fans, les producteurs le font apparaitre dans sa forme sexy dans le film.

5/ Pour une scène devant un écran vert et où les caméras zooment lentement autour de Rob, celui ci ne dit aucune ligne mais joue une série d'expressions intenses. Il portait un costume gris sombre.

6/ Rob semblait impatient de finir sa journée de travail. Lorsque Chris lui a dit qu'il voulait une autre prise, Rob a dit Fuck, a pris une expression douloureuse devant la caméra pour une prise de 7 secondes. lol

7/ Rob est sympa avec ses fans. Rachelle Lefevre lui a présenté sa petite soeur.

8/ Rob est d'une beauté alarmante. Il a une sorte d'attractivité qui fait que chaque femme sur le tournage se rapproche insensiblement de lui quand il est dans les parages. Il ne semble pas s'en rendre compte ou s'en préoccuper.

9/ Il y a des photos de photoshoots de Rob dans le bureau de production de New Moon à Vancouver (dont celle qui est en illustration de cet article). Tout le monde semble être ébloui par lui, spécialement les jeunes femmes travaillant là bas.

10/ La journaliste a regaré le tournage d'une scène derrière Stephenie Meyer. Edward, Bella et Alice sont devant les Volturi. Edward fait un pas vers les Volturi, mais se heurte à un mur invisible. Il est violemment projeté sur le mur et Alice, avec des gants rouges, se penche vers lui. Bella crie : "Arrêtez! Essayez sur moi! Arrêtez de lui faire du mal!"
La scène est refaite au moins 5 fois, et bien que la journaliste soit placée à l'opposé, elle entendait bien le corps de Rob heurtant le mur.

11/ La journaliste a vu la poitrine de Rob quand son long manteau s'est ouvert. lol

12/ Rob est un mec humble et sympathique selon Rachelle Lefevre. Il n'a pas changé, ce qui est un soulagement.

13/ Les gens sont au service de Rob. Un des managers met un honneur à lui donner une assiette de nourriture pour qu'il ne manque pas un seul repas pendant le tournage. "Distes moi juste ce que Rob veut, et je lui déposerai à côté.'

14/ Même les lops-garous sont jaloux. Quand la journaliste a demandé à Taylor quel pouvoir supplémentaire il voudrait pour Jacob, il a répondu qu'il voudrait voler un de  spouvoirs d'Edward.

15/ Elle a vu juste une fois Kristen, elle marchait avec Rob.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors la j'avoue il y a des choses qui m'étonne de lui j'ai hate de voir les scenes ou il es torturer ca c clair. Au moin on sais que celle sui dure 7 seconde il aura di fuck au realisateur avant ca va etre du propre lol
Répondre
J
J'ai lu tous vos commentaires...vous avez vraiment une imagination débordante en ce qui concerne Mister Rob...MDR^^<br /> Et je compte bien avoir Rob sur mon frigo...je vais commander les aimants car c'est plutot pratique pour mettre des notes sur mon réfrigérateur et les aimants "Twilight" sont sympas!!!
Répondre
F
Oui ça existe déjà des aimants twilight. lol
Répondre
L
Trop fort Kris ! Mais le pire c'est que je crois que ça existe déjà les magnets twilight !^^
Répondre
K
Magnétisme hum! comme magnet! va falloir qu'il fasse attention, il va bientôt finir sur un frigo notre Rob.<br /> Vivement de voir la scène, Kristen, Rob et les volturi il me tarteeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité