Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2009

Riley a été casté pour Eclipse : OFFICIEL!

Xavier_Samuel

Xavier Samuel aurait été casté pour interpréter Riley, le nouveau né de Victoria qui cherche à tuer Bella, dans Eclipse.

Xavier est un acteur australien de 25 ans qui a déja joué dans des rôles mineurs (en tout cas, je ne le connais pas).

Beau gosse, même s'il fait un peu ado...

Source

EDIT : Xavier a accordé une interview au site australien Dailytelegraph dans lequel il avoue n'avoir lu aucun des livres de la saga, mais qu'il allait commencer le premier immédiatement, et qu'il n'avait vu le film Twilight que dans l'avion qui l'emmenait aux Etats Unis pour rencontrer l'équipe du film. Source

Communiqué officiel de Summit sur leur site qui confirme le choix de Xavier :

Google might want to brace for a search onslaught: An unknown Australian actor named Xavier Samuel has landed the first new role in “Eclipse,” the third “Twilight” pic.

Summit has hired the actor to play the role of a “newborn vampire” named Riley, a good-looking college student who joins the plot of villain Victoria to murder protagonist Bella (Kristen Stewart). Riley is corrupted by Victoria, for whom he has an inexplicable weakness.

The movie’s larger plot centers on a choice Bella must make between the werewolf Jacob (Taylor Lautner) and the vampire Edward (Robert Pattinson).

Samuel, repped by Management 360, Gersh and Shanahan in Australia, has been in series of films down under, including “Newcastle,” in which he played a Goth teenager amidst a group of surfers (the movie played Tribeca last year — though you can bet Netflix will see just a small spike now), the Aussie period drama “September” and the upcoming sci-fi thriller “Road Train.” This marks his first U.S. role.

“Eclipse,” the third book in Stephenie Meyer’s blockbuster series, is set
to begin shooting next month in Vancouver and be released on June 30. David Slade (”30 Days of Night”) is directing from a screenplay by Melissa Rosenberg.

The Twilight franchise will become the center of the fan universe at Comic-Con next week when the stars of the second pic — the Chris Weitz-directed “New Moon” — appear, new material is unveiled and the crowd goes wild. The Samuel family is probably about to see a little frenzy itself.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je pense qu'il colle bien au personnage puisqu'il doit être jeune.. Il a interêt de bien jouer par contre, sinon je le défendrais plus xD.
Répondre
L
Bah voilà, c'est fait.^^ Mais j'avoue que je n'aime pas trop voir quelqu'un qui n'a pas lu la saga, et qui a réussi à échapper au phénomène au point de voir le film pour la première fois en avion !! Même pour un rôle mineur, tout le monde doit s'impliquer.^^ Mais bon, tout le monde peut ne pas être fan, j'espère juste qu'il la lira plus tard. J'ai vu que tu avais mis que Alex Meraz ne l'avait pas fait, alors on ne peut pas savoir ! :s
Répondre
L
Et pis d'abord elle ne peut pas être avec deux mecs en même temps LOL. Un meurt, alors j'en prends un autre.^^ Elle aime que les personnages qui crèvent ? Nan je rigole, c'est une coïncidence.^^
Répondre
F
Elle va pas vouloir le partager avec les hystériques. lol
Répondre
L
loool c Noé ki serai heureuse si Tom Felton débarque pr Eclipse^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité