Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juillet 2009

Nouvelle image de Jacob

C'est une trading card qui sera en vente ou distribuée en exclu au Comic Con.

Jacob

Source : * via *

Les 2 dernières photos parues maintenant en HQ (source)

NM1__1600x1200_

NM2__1600x1200_

Et quelques photos de Gil Birmingham avec le cast de New Moon lors du Twi Tour à Mineapolis (source)

TWi1

(Chaske Spencer, Gil Birmingham, Bronson Pelletier)

Twi2

(Gil Birmingham, Christian Serratos)

Twi3

(Edi Gathegi, Gil Birmingham)

Twi4

(Peter Facinelli, Gil Birmingham)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bella mon numero est 0643174905
Répondre
P
bella si tu me repont :) je te donne mon numero de portable c''est 0643174905 et donne mon numero a jacb et les autre :) :) :) :) :) ps:je t'aime jacb
Répondre
P
bella es vraimment enseinte
Répondre
P
oui
Répondre
S
je trouve ça bien
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité