Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2009

Infos de la SND autour de Twilight

La SND a réalisé des affiches pour annoncer l'extrait exclusif de Tentation à la fin de College Rock Stars (source) :

CollegeRockStars

Le message de Matthieu Bardel : voici en “avant-première” la présentation d’une opération originale et UNIQUE que nous mettons en place à partir du 12 août avec la sortie du film COLLEGE ROCK STARS, je vous laisse découvrir la photo ci-dessous qui reprend des affiches spéciales que nous avons fait fabriquer pour les cinémas qui seront LES SEULS à diffuser ce contenu (200 copies selon fascination50)

Matthieu Bardel lancera bientôt un concours pour gagner des bracelets Twilight et des bijoux de portable Twilight (les mêmes qui ont été offerts lors de la sortie à minuit du DVD)

Bijourportable

Bracelet

Selon Fascination50 : Pour le concours Site de Fan DVD. Stephanie vient de me confirmer que les gagnants ont été choisi et qu'une newletter sera bientôt envoyée. Nous verons donc sous peu les sites des gagnants parmi les 15 participants ;)

En parlant de goodies, Cine Shopping vient de m'informer qu'ils avaient ouvert les précommandes pour la boite à bijoux musicale Twilight (ici) au prix de 49,90€.

Boiteabijoux

Boite à Bijoux Musicale officielle.
La boite joue la mélodie "Clair de lune" de Debussy.

Ce produit sera en stock le 6 août.
Si vous souhaitez passer une pré-commande, votre moyen de paiement sera encaissé à la commande en raison du faible nombre de produit disponible (52 produits).

Important: Si vous commandez des produits en stock en plus de la boite à bijoux musicale, nous attendons que celle-ci soit en stock pour expédiée l'ensemble de la commande en une seule fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que faut-il faire pour être prévenu du concours de la SND?
Répondre
A
Oh ! En ce qui concerne la boite à musique je la reçois fin du mois... dis moi comment puis-je avoir de la pub chez toi ? Cineshopping t'envoient à l'avance ce qu'ils vont recevoir et tu leur fais un article ? Je te dis ça car mes ventes ne sont pas au top alors... avant que je n'arrête définitivement...
Répondre
C
Non, en effet, ils doivent pas beaucoup apprécier mais ne peuvent pas non plus dire non... ça devait être dans leurs contrats...grrr
Répondre
K
Ouai! ils mettent twilight à toute les sauces pourvu que ça rapporte, c'est pitoyable, je suis sûre que Kristen et Rob avec leur rebelle attitude doivent pas vraiment aimer être associés à tout ça!
Répondre
F
Ah ben c'est gentil elodiebebel mais j'ai perdu le premier prix snif
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité