Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2009

300 000 DVD Twilight vendus en 4 jours!

Meilleur démarrage de l'année pour le DVD Twilight en France!

Communiqué officiel de la SND (source) :

Avec plus de 300.000 dvd et blu-ray vendus sur l'ensemble des réseaux dans les 4 premiers jours suivant sa sortie le 08 Juillet, TWILIGHT chap.1, édité par SND/M6 Vidéo, réalise de très loin le meilleur démarrage sur le marché vidéo depuis le début de l'année 2009, devant Quantum of Solace, The Dark Night, Wall-E, Madagascar 2 et Kung-Fu Panda .

La mise en place initiale était de 600.000 pièces.
A noter le poids atypique de l'édition collector qui représente 40% des ventes totales.

Bravo les French Twilighters! Je pensais par contre qu'il y aurait eu plus de collectors vendus dans le total.

Concernant le concours, je ne sais toujours pas si je fais partie des 14 autres gagnants... lol Félicitations au vainqueur!

ConcoursSND

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le site de la gagnante est celui ci:<br /> http://bellaslullaby.free.fr/
Répondre
M
Sa ve il est toujours nikel c'est du néttoyage a long terme en plus ;)
Répondre
C
Eh oui missy! C'est un de mes caractéristiques! mdr<br /> Ton écran aurait-il besoin d'un petit nettoyage ou il est toujours aussi nickel? ^^
Répondre
M
Celiine la sadique (hihihi) J'espére que tu vas remporter un prix fran car tu le mérite. Ils sont grave de faire attendre les gens comme ça ils savent pas que sa peut être une cause de déces LOL
Répondre
C
C'est vrai que c'est bête quand même! Si ça se trouve, cette fille est en train de flipper grave devant sa boite mail lol **céliine aime çaaaaa**<br /> Non, je pense qu'elle le sait... elle a du reconnaitre sa bannière! ;S
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité