Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juillet 2009

La franchise New Moon se développe...

Hollywood Crush a plus d'images du merchandising New Moon :

CC1

CC2

CC3

(James!!! lol)

CC4

(ils ont coupé Laurent!)

CC5

CC6

CC7

CC8

(on ne voit pas bien mais il y en a pour toutes les occasions : anniversaire, Saint Valentin, Halloween...)

Source

Si vous voulez faire votre fête d'anniversaire, (et que vous avez 6 ans) voici tout le nécessaire pour épater vos ami(e)s : assiettes, serviettes, gobelets, autocollants et badges ! looooooool

Assiette

Assiettedessert

Serviette1

Serviette2

Gobelet

Autocollants

Badges

Ce sera en vente sur ce site à partir de septembre 2009. (source)

Nordstrom va sortir uen gamme de vêtements New Moon en octobre :

Wall1

Wall2

Wall3

Wall4

Wall5

Wall6

Wall7

Wall8

Sources : * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anedocte qui m'a bien fait sourir ^^<br /> Il y a quelques mois Megan Fox disait qu'elles n'aimait pas trop les garçons comme Rob et Zac efron, puis quelque semaines plus tard elle disait que rob était "too pretty to date". Et lors de l'interview par EW au comic con elle tenait un coussin avec Rob en couverture et elle avait l'air de l'apprécieur son coussin<br /> http://www.youtube.com/watch?v=p7BlaM6Du1U
Répondre
F
Y aura bien un moyen d'importer tout ça j'en suis sure! lol<br /> Sou, nannnn pas de vaisselle en plastoc New Moon, ça fait ringard quand même, même si je pourrai lécher le visage de Roro (hihihi).
Répondre
D
T'as raison nanouch88, parfois je me demande a qui ils pensent quand ils font les fringues, y a que des pré ado toute plate qui peuvent entrer dedans! Qu'ils pensent que y a des femmes aussi qui voudraient les porter! J'ai acheté un t-shirt Edward, ben il est au placard pcq trop petit et peux pas le changer. Je vais l'accrocher au mur au moins je le verrai!
Répondre
N
ouais tu crois qu'ils seront un jour vendu en france? car les fringues sont super! et oausi, tu eux les porté tt les jours, pas que pdt les rassemblement comme le t-shirt avec la téte d'edward, ca passe partout ceux là! j'adore! tienx nous au courant, car ils m'interessent bcp, j'espére qu'ils seront pas qu'en taille unique! lol
Répondre
C
pauvre robinouchet qui ne peut pas en placé une dans la vidéo, il en rigole mais je pense qu'au fond sa l'énerve moi en tous cas oui "laissez le parler!!!"lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité