Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2009

Twilight Google + Comic Con encore et toujours

Plus fort que Google, Twilight Google (et Edward) vous aideront dans vos recherches lol : http://twilightgoogle.com/

TwilightGoogle

La scène exclusive de New Moon qui se passe en Italie en meilleure qualité (avec le son de l'horloge!) :

Kellan essayant de passer incognito au Comic Con jeudi : (source) (merci céline140)

Kellan

Plusieurs retranscriptions écrites du panel New Moon sont disponibles ici et ici (en anglais)

Interview de Chris et Ashley ici

Dans la série VDM, Rob a été le sujet d'une VDM people :

La VDM people : "Je ne me rappelle plus où j’ai garé ma voiture"

Aujourd’hui, je suis tellement surbooké, tout le temps en voyage, que, impossible de me rappeler où j’ai garé ma voiture. C’est sûr, je ne la retrouverai jamais et elle sera enlevée par la fourrière avant que je ne me rappelle où je l'ai laissée. Je m’appelle… Robert Pattinson . VDM !

Source Merci Layni! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thanks, céline, pour le lien sous titré çà le fait! whaouh!!!! cette Bella!<br /> Kellan, est trop marrant on dirait qu'il a copiè Rob look, dans How to be, enfin je trouve!<br /> Twilight Google/bonus.<br /> Et la scène de Bella qui court, qui court en meilleure quality, que c'est beau! elle a une expression si c'est pas de l'amour ça! qui a dit qu'elle l'aime pas son Rob ;) je comprends que c'est la scène préf de Chriss.
Répondre
K
salut à tous. En vous disant ceci jaurais peut être un train de retard. Mais en lisant le One spéciale Twiligth j'ai appris que des fausses rumeures étés vrai et vice versa.<br /> - faux: Nikki Reed n'est jamais sortie avec Robert<br /> - faux: Ashley et Kellan ont confirmés que Robert et Kristen ne sortes pas ensemble même si ils sont trés proches. ILs ont aussi affirmés que notre beau Rob été trés propre et donc il ne sent pas mauvais.<br /> - faux: Robert n'est jamais sorti avec Annelyse le manquin brésilien<br /> - vrai: les abdos de Rob sont des vrais. Et oui désolée pour les fan de Taylor mais ce n'est pas le seul à avoir fait du sport pour ressemblé à son personage! Voila a plus
Répondre
K
salut à tous. En vous disant ceci jaurais peut être un train de retard. Mais en lisant le One spéciale Twiligth j'ai appris que des fausses rumeures étés vrai et vice versa.<br /> - faux: Nikki Reed n'est jamais sortie avec Robert<br /> - faux: Ashley et Kellan ont confirmés que Robert et Kristen ne sortes pas ensemble même si ils sont trés proches. ILs ont aussi affirmés que notre beau Rob été trés propre et donc il ne sent pas mauvais.<br /> - faux: Robert n'est jamais sorti avec Annelyse le manquin brésilien<br /> - vrai: les abdos de Rob sont des vrais. Et oui désolée pour les fan de Taylor mais ce n'est pas le seul à avoir fait du sport pour ressemblé à son personage! Voila a plus
Répondre
C
Lien de la scène des motos en meilleure qualité et avec sous-titres en anglais<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=7xwKaRvof4g&eurl=http%3A%2F%2F74%2E125%2E77%2E132%2Ftranslate%5Fc%3Fhl%3Dfr%26sl%3Den%26u%3Dhttp%3A%2F%2Fwww%2Enewmoonmovie%2Eorg%2F%26prev%3D%2Fsearch%253Fq%253Dnewmoon%252Bmovie%2526hl%253Dfr%2526rlz&feature=player_embedded
Répondre
C
ahahah j'avais pa lut l'histoir de rob et sa voiture<br /> "avis de recherche: si vous trouvez une voiture avec plein de mots partout disant 'I love you my rob' ou autre, veuillez me contacter au 06.**.**.**.**."lol je me ferais un plaisir de la lui rendre^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité