Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 juillet 2009

La sélection d'août 2009

Après 3 livres en juin et en juillet, la dernière sélection en comporte seulement 2.

Traqués de Ian Rankin

Traques

Gordon Reeve, ancien des SAS et organisateur de week-ends d’initiation à la survie dans une île paumée du nord de l’Écosse, apprend que son frère Jim, journaliste à San Diego, a été retrouvé mort dans une voiture de location. Suicide.
Aux États-Unis, Gordon constate que l’enquête de police a été vite bouclée. Une petite phrase d’un ami de Jim réveille en lui de vieux réflexes : « Il n’avait pas besoin de louer une voiture. J’étais son chauffeur. »
Sur quel dossier travaillait donc Jim ?
L’enquête de Reeve va le confronter à d’anciennes connaissances des plus coriaces. De traqueur, Gordon Reeve devient bientôt traqué…

Sans foi ni loi de Karin Slaughter

Sans_foi_ni_loi

Malgré le grave désaccord qui menace leur couple, une découverte macabre force Sara, médecin légiste, et Jeffrey, le chef de la police, à travailler ensemble : une jeune fille est retrouvée morte, le visage marqué par la souffrance de ses derniers instants. Comble de l’horreur, elle était enceinte et a été enterrée vivante...
Pourquoi les petites villes dissimulent-elles de si noirs secrets ?

J'avais déjà lu Indélébile de Karin Slaughter pour le Prix des Lecteurs 2008 et j'avais moyennement aimé... On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmh, c'est sur que cette année ça marche moins bien. La sélection n'est pas la hauteur je pense.
Répondre
F
Y aura pas d'année prochaine, je pouvais le faire qu'une année normalement, et exceptionnellement une année de plus parce que ça avait bien marché pour moi l'an dernier.
Répondre
L
Ouh là je te sens démotivée !!! Allez courage, après cette année si tu en as assez, tu arrêtes.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité