Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2009

Autour de Rob

Rob est parti hier de LA pour retourner à NYC continuer le tournage de Remember Me :

RLA1

RLA2

RLA3

RLA4

Source

Il est arrivé hier soir à NYC avec un livre à la main : Nine stories de JD Salinger (source)

RNYC

Vidéo de son arrivée à NYC ici

Bobby Long, co-compositeur de Let me sign, a accordé une interview à un site français :

The Art Pack - Bobby Long

EDIT : Claire m'a indiqué que Bobby Long sera en concert à Paris le dimanche 27 septembre à 20h au Yono Bar à Paris (14€). Plus d'infos ici

Pour ceux qui aiment les ragots sur Robsten, tout un argumentaire fumeux mais très marrant à lire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum, Emilie, tu aurais pu faire tous tes commentaires dans un seul...
Répondre
E
Robert n'a pas le droit d'avoir le meme sac que Kristen! mdr Michael n'a pas que Kristen dans sa vie, il a sa famille et ses amis! il a un métier lui aussi! quand Nikki n'est pas a coté de Kristen beaucoup croivent qu'elles ne sont plus amies! je ne vois pas beaucoup ma meilleure amie et ce n'est pas pour autant que nous ne sommes plus amies! revenez sur terre parce que c'est n'importe quoi!
Répondre
E
vous etes forte pour deviner ce que Robert et Kristen pensent vous avez mis un micro dans leur tete vous etes leurs amies pour savoir? Vous etes grave!
Répondre
E
Mon dieu Robert et Kristen se regardent! lol moi aussi je regarde des mecs et ce n'est pas pour autant que je sors avec! lol vous voulez quoi, qu'ils regardent le sol? Arretez votre délire, c'est n'importe quoi!
Répondre
E
pour la casquette peut-etre que Robert l'a preté a Kristen ils ont le droit de se preter des choses en ami a ce que je sache! vous etes incroyable je ne dis pas ça en positif! Robert et ses amis Marcus, Tom et peut-etre Bobby et Sam, s'échangent les habits, vous allez croire qu'ils sont homos et ensemble?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité