Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juillet 2009

Goodies New Moon et Twilight

Nouveaux détails des goodies New Moon qui étaient au Comic Con :

TCSam

TCEmbry

TCJared

TCPaul

TwilightPins

V1

V2

V3

V4

V5

Source

Sarah qui est partie aux USA m'a ramené des photos de goodies Twilight... la chance! Dire que je n'ai toujours pas reçu mon Sexy Stars of Twilight, il doit être perdu... :(

Goodies1

Goodies2

Goodies3

Goodies4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Borders, Hot Topic, etc... ;)
Répondre
S
wow jaimerais savoir cest quoi le nom du centre comercial ou du magasin car la prochaine fois que je vais au etat je vais la avant tout autre chose??<br /> merci davance
Répondre
F
Merci sarah, mais j'ai déjà mis des scans du magazine à sa sortie. ;) J'attends juste mon exemplaire original. :(
Répondre
S
De rien pour les photos! =) <br /> Je suis bête j'aurais du en prendre plus, mais déjà que les gens me regardaient bizarrement lol<br /> J'ai pris les photos chez Borders, les américains ont vraiment de la chance d'avoir autant de goodies! Franchement ils savent y faire!<br /> Et un ami m'a offert le chocolat edward! mdr il s'est bien foutu de moi par contre<br /> Fran tu veux que j'essaie de te scanner des pages du "sexy stars of twilight"?
Répondre
S
sayé tu les voi?? bigleuse mdrr je t'aime ma chérii^^**ange**
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité