Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juillet 2009

Mes goodies Twilight récents! ^^

J'ai reçu mon lot de la SND! Un T shirt Twilight inédit! hihihi Encore merci à ma Noé. ^^

(recto)

TshirtRecto

(verso)

TshirtVerso

J'en profite pour vous montrer mon nouveau mur Twilight : j'ai accroché le poster Twilight dédicacé que j'ai reçu lors de la sortie du DVD, le poster New Moon envoyé de la SND, et je remplacerai Edward et Bella par les posters d'Eclipse et Breaking Dawn quand on les aura. ^^  (voir le reste de mes murs ici lol)

Affiches

Et mon totem Twilight!

PLV

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vends une arche Twilight chapitre 4 partie 1. Elle est en 3 parties. Elle mesure à peine 2,5 m de haut et environ 2,4 m de large. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à répondre à ce commentaire pour que je vous envoie des photos ou autre.
Répondre
C
Super j'adore le totem ! Comment fais-tu pour recevoir des lots de la SND? Ainsi que les poster avec les autographes ... ?
Répondre
*
chez moi les posters je les changes régulièrement parce que mes murs saturent total en ce moment! mais comme j'aime pas laisser mes (beaux) posters dans un placard je fais du changement, mais bon pas trop souvent non plus pck c'est du boulot hein!!
Répondre
T
Moi aussi j'ai reçu le T-shirt de la SND<br /> Je suis contente :)<br /> Il est plutôt jolie<br /> Le totem je l'ai aussi :)<br /> Mais ça prends de la place dans ma chambre déjà qu'elle est pas bien grande<br /> Ca rend trop bien quand même
Répondre
N
lysa!!! jtm!! ^^ eh bien dommage que le var soit trop loin!! ca fait ch*** mas on peut le lier le totem je crois non? bref si tu repasse par la, prend contacte sur mon blog, car je pense que en le plint ca prendra moins de place. bref voilà, sa sé cher les frais de port aussi. bref, contacte moi si tu repasse ici!! bisous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité