Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juillet 2009

Plus de Comic Con et une scène de nu dans New Moon?

MTV Blog a posté la vidéo du backstage de l'entrée du panel New Moon au Comic Con. Taylor et Rob sont marrants. ^^

Jamie Campbell Bower, après avoir joué une réplique de son personnage Caius, révèle qu'il y aura une scène de nu. lol (est-il sérieux? lol) C'est le flash back quand Carlisle va voir les Volturi en Italie et découvre Aro, Caius et Marcus en train de baigner dans les thermes romains. (source)

Jackson Rathbone a réalisé le rêve d'une jeune fille de 14 ans qui est au stade terminal d'un cancer. Son rêve était de rencontrer le groupe 100 Mpnkeys, et Jackson l'a donc invitée dans les coulisses samedi lors de leur concert à Dallas.

Source (mais mon ordi a signalé un virus donc c'est via NMM.org)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Jackson est adorable!!! Pour la scène de nu, c'était sur que ce serait démenti!!;)
Répondre
E
Jackson est adorable, y a pas d'autre mot ! c'est vraiment admirable et plein de gentillesse!<br /> <br /> Sinon très drôle la vidéo du cast dans les coulisses ! Moi j'ai adoré quand Rob part et qu'on voit un espèce de "gorille" le suivre de près et rester juste dans l'ombre mais prêt à intervenir en cas de besoins ^^<br /> C'est vrai Kris, on dirait qu'il espère mais malheureusement...non ! je compatis avec lui ^^
Répondre
C
J'ai pas laissé de com's ici? Bizarre... y a un début à tout!<br /> La scène de nu avec les Volturis dans un bain?! Pourquoi ça serait pas Edward qui sort de la douche par hasard?! ^^<br /> Jackson est troooooop choupinet d'avoir fait ça! Je l'aiiiiiiime! <3
Répondre
F
Nan c'est pas les Cullen malheureusement lol, j'aurai bien aimé, on aurait eu chacun notre chéri à poil. :p
Répondre
N
Ah, une scène nu ? Emmett ? ^^ <3 mais je reve!<br /> lol<br /> <br /> Et c'est super minion ce qu'ila fait Jackson !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité