Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2009

Les ventes des livres de la saga Twilight

what

5 janvier 2009 :

- 15 millions d'exemplaires vendus aux USA

- 700 000 exemplaires en France

13 janvier 2009 :

- 34 millions de livres vendus dans le monde

- 1 million de livres vendus en France

21 janvier 2009 :

- 35 millions de livres dans le monde

- 1,5 millions de livres en France

2 février 2009 :

- 42 millions d'exemplaires vendus dans le monde
- 28 millions vendus aux USA

- 1,9 million vendu en France

6 mai 2009 :

- 2,9 millions d'exemplaires vendus en France

21 mai 2009 :
- 53 millions de livres vendus dans le monde
- Plus de 3 millions de livres vendus en France

11 juin 2009 :

- 3 035 000 exemplaires vendus en France

26 juillet 2009 :

- 70 millions de livres vendus dans le monde dans 43 pays

- 40 millions vendus aux USA

- 3,4 millions vendus en France

25 août 2009 :

- 3,7 millions de livres vendus en France

22 octobre 2009 :
- 4 millions d'exemplaires vendus en France

17 novembre 2009 :
- 85 millions de livres vendus dans le monde
- 4,3 millions en France

2 décembre 2009 :
- 4,6 millions d'exemplaires vendus en France

3 juin 2010 :

- 100 millions de livres vendus dans le monde
- 5 millions en France

Bravo les Twilighters!!! :D

Source : Hachette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi je squatte à son pied, et je danse tout autour sans jamais m'en éloigner. lol
Répondre
C
Yeah ! On est les meilleurs !! =D<br /> <br /> Twilight est un arbre que nous arrosons chaque jour afin qu'il grandisse encore et encore,... xD!!
Répondre
I
Le livre réalise des ventes monumentales, mais le film va battre tout les records. New moon va selon moi battre absolument tout les records de l'histoire du cinéma.( le seigneur des anneaux, Titanic, Harry Potter...) Les places peuvent êtres reservees, jsavait même pas que c'etait possible!! Je. crois que twilight a fait 70 millions de $ de bénéfices après 2 jours en salle aux USA. J'imagine que new moon va faire le double voir le triple au moins. J'espère vraiment que la saga ne va pas s'esoufler et que chaque film soit un événement colosal! La publicasion de midnight sun pourrait aider... En tout cas 70 millions de romans vendus, on ne peut qu'admirer la performance, méritée certe, ce qui n'enlève rien a l'énormité de l'exploi. SM bavo et merci.
Répondre
E
Je suis contente, j'ai fait une convertie !!! Il y a deux mois, j'ai offert Twilight à une amie pour son anniversaire et il y a quelques jours elle m'a dit qu'elle l'avait presque fini (elle lit très lentement, lol) et qu'elle adorait ! Du coup hier, je lui ai offert New Moon, histoire qu'elle enchaîne direct avec. Et une Twilighteuse de plus, une !
Répondre
C
Roooooh! Fran qui fait des com's en double?! Je croyais que ça n'arrivait qu'à moi?! lol<br /> Non, la Saga Twilight n'est pas de la bit-lit! ^^ Mais bien de la Surnatural Romance! C'est pas tout les jours que notre copain/fiancé est un vampire! mdr Si seulement... (je ne dis rien de plus, je vais me faire haïr)XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité