Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2009

Scène de Victoria dans New Moon

Melissa Rosenberg parle des scènes de Victoria dans New Moon.

Melissa dit que c'est très amusant d'écrire pour les méchants vampires, c'était amusant d'écrire pour James. Elle admet que de garder les évènements qui se passent dans Twilight et qui ne sont vus que du point de vue de Kristene st une tâche difficile. Chis Weitz lui a néanmoins autorisé à s'éloigner du point de vue de Bella quelques fois. On verra donc une sène où Victoria fait un voyage sur la route et conduire très vite une voiture. Elle va prendre un snack avec une victime humaine et elle va se remémorer de son passé avec James. Melissa a beaucoup aimé écrire cette scène.

Source

Ted Casablanca d'E! online parle du conflit qui oppose Rachelle Lefevre à Summit. Appremment, il n'y aura plus de communiqués interposés, mais la geurre se poursuit avec les avocats maintenant. Rachelle voudrait avoir son firc mais Summit refuse en arguant qu'elle a rompu son contrat en signant pour Barney's vision. Pourtant, selon les termes de son contrat, elle a le droit d'accepter des petits films comme celui là. Apparemment, le reste du cast est dévasté par ce départ, c'est comme si un membre de leur famille qui est parti. Par contre, on leur a interdit de développer les raisons de cette affaire, juste que c'est un problème de planning.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai lu aucun livres, je ne fais que regarder la série, j'en suis à la S2 au n°6 on verra bien!
Répondre
F
C'est tout le contraire pour moi, Sookie est une cruche naïve et crédule, et Bill est moche et lâche (je dis ça parce que je connais la suite lol). Je n'aime que Eric, mais il est mieux en livre que dans la série...
Répondre
K
Je trouve que T.B n'est pas une aussi mauvaise série, cela me fait le même effet que quand Buffy est sortie, j'avoue que j'aime bien et je trouve que Bill, a beaucoup de charisme et que le personnage de Sookie est marrante avec un brin d'espièglerie juste ce qu'il faut!
Répondre
F
Depuis que j'aime ni les livres ni la série! :)
Répondre
M
Depuis quand True Blood est une série pourrie?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité