Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2009

Calendrier New Moon 2010 + Figurines sur Cine Shopping

Cine Shopping m'informe que plusieurs objets New Moon sont mis en précommande sur le site.

Les calendriers New Moon 2010 seront disponibles le 28 août :

            Calendrier New Moon 2010                         Calendrier vertical New Moon 2010
                         (14,90€)                                                          (12,90€)

NMCalendar              NMWallCalendar

Les figurines New Moon : Note du site :

Figurine ou poupée de collection 7" (18cm).
Attention stock limité.

Attention la photo montre le prototype. Il est possible que la figurine définitive soit différente.

Disponible Fin Septembre 2009. (la date de disponibilité est donnée à titre indicatif, un changement de dernière minute est toujours possible).

Important: Si vous payez par CB votre carte de crédit sera débitée à la commande.
Si vous payez par chèque, celui-ci sera encaissé à l'expédition de votre commande.

  Figurine Edward New Moon                                  Figurine Alice New Moon
                (15,90€)                                                             (17,90€)    

EdwardNM                     AliceNM    

                 Figurine Jacob New Moon (17,90€)                              
(note du site : Nous attendons une confirmation du fabriquant pour savoir si Jacob sera habillé ou non.)

JacobNM                     

             Figurine Bella New Moon                    Lot de 4 figurines (Edward, Alice, Bella, Jacob)
                      (16,90€)                                                              (63,90€)

BellaNM 4figurinesNM

Par ailleurs, Cine Shopping annonce aussi qu'il y aura de nouveaux produits qui seront disponibles en octobre et novembre 2009 avec notamment des objets déclinant le blason des Cullen, des Volturi et des Quileutes...

Tout le catalogue Twilight de Cine Shopping ici

Merci à Sébastien de toutes ces bonnes nouvelles!

Sinon, le calendrier New Moon 2010 est également disponible en précommande chez Manga Shop avec une date de disponibilité au 24 août.

Aux USA, il semble que Borders l'ait déjà en stock ici bien que la date de sortie avait été repoussée du 30 juillet au 4 août, et il semble que Forbidden Planet l'ait aussi ici

I'm crazy, je n'ai pas pu attendre, je viens de commander le calendrier chez Borders... J'ai hâte de voir les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr! tous en position muscu'! ^^<br /> et c'est bizard, edward, le plus coté, est le moins cher...c'est chelou comme dirait l'autre! <br /> bref, j'adore twilight, mais j'irais pas jusqu'a acheter les figurines. mais elles sont sympa a part sa! ^^
Répondre
C
Et un calendrier New Moon pour bibi! ^^<br /> Pour ce qui est des figurines... erk erk! XD<br /> Celle de Jacob, ben tout a été dit à ce sujet je vais pas en remettre une couche ^^ et celle de Bella, on dirait qu'elle a le visage ridé, du bidon et un rembourrage râté de soutien gorge alors NON MERCI! La figurine d'Edward aussi est en position "HULK" je tiens à préciser... donc pas de anti-jacobisme à l'horizon par les créateurs ^^
Répondre
N
Bon bah j'ai commander le calendrier^^ ça me rappelle la sortie de celui de Twilight hihi
Répondre
B
Ok et apres ?
Répondre
S
regarde dans "Messages de Twilighters" clique sur mon pseudo
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité