Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2009

Des nouvelles du cast

Nouveau mois du calendrier Borders! (papa Charlie! ^^)

Aout

Des photos d'une fan sur le tournage de Rob pour Remember Me à NYC (source)

Robert

Kris sur le tournage de The Runaways à LA :

Kris1

Kris2

Kris4

Kris6

Sources * *

Taylor est en train de tourner Valentine's Day avec Taylor Swift à LA. Le film sortira en février 2010 :

T5

T4

(courage Sou! ^^)

T1

(j'étais pas douée non plus aux haies lol)

Sources * *

Nikki, Kellan et Ashley se rencontrent, se promènent et voyagent...

Nikki_Kellan

Ashley

Nikki

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Naikyy ton chéri!!! ca faisai longtps^^<br /> pr Taytay, bah ma tite soeur, dis toi ke c just pr le travail, il a pas l'air emballé par la "crevette" d'ailleurs mdr
Répondre
*
Le truc des talons je l'ai lu dans Studio ciné Live (encore une exellente source!)^^Mais rowena im65 c'est plus petit que Kris, il me semble qu'elle fait 1.68, mais bon vu l'origine de nos sources on ne peut être sure de rien!Et pour être mannequin de défilé il faut mesurer 1.72 ( plus que 2 cm et j'y suis!mdr)
Répondre
C
lol Sousou, jme demande bien comment taytay a pu te faire ça !! c'est ignoble, j'ai envie de vomir!! EWWWW... loool au moins c'est plus jazz et moi qui avons la grippe T !!! ( on t'as tout refilé, grippe S grippe M et maintenant Grippe T !! XDDDD
Répondre
L
C'est ça Elizabeth-Bennet, je l'ai lu dans One (super source mdr). Pourtant moi je trouve que c'est raisonnable 1m65, pas assez pour être mannequin mais assez pour la vraie vie.^^
Répondre
E
il me semble avoir lu quelque part qu'Ashley n'a pas pu être mannequin de défilé parce qu'elle était trop petite, donc elle faisait juste des photos.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité