Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 août 2009

Début des entrainements pour Eclipse, Rob, Kris et Taylor bientôt à Vancouver

Une vidéo ici de Taylor qui a pris l'avion aujourd'hui de LA.

V1

Peter à Vancouver, et Bryce Dallas Howard, Ashley, Elizabeth et Xavier Samuel après leur entrainement pour les scènes de combat :

V2

Bryce

V3

V4

Sources * * *

Selon Lainey Gossip, le cast en est à des essais de costumes et maquillages, et ils ont également chacun une entrevue individuelle avec David Slade. Le tournage pourrait commencer tôt la semaine prochaine.

Les Teen Choice Awards devraient être tournés ce week end pour n'être diffusés que lundi.

Rob et Kris à LA en partance vers Vancouver, Charlie et Peter déjà arrivés :

LAX1

LAX2

LAX3

Van2

Van4

Sources * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des gens passent à coté d'eux et ne les remarquent même pas !!! halucinant !
Répondre
E
Purée !!! J'avais pas vu !!! <br /> Non là c'est définitivement abusé ! Qu'on lapide les votantes !!!
Répondre
M
Tout a fait d'accord avec toi Fran ;)
Répondre
F
Un classement qui met Georges derrière Zac est un faux classement. :p
Répondre
E
OK pour les 3 premiers mais Zac Efron AVANT Mr Darcy ? Je proteste !!! De toute façon, Zac Efron ne devrait même pas figurer sur cette liste, il est aussi sexy qu'un flan !!! Beckham aussi du reste. Et qui c'est Chace Crawford ? <br /> Sinon pour en revenir au sujet principal(rattrapage aux branches, lol), moi j'adore Bryce Dallas Howard, elle était géniale dans Le Village !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité