Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 août 2009

Rob et Kris déjeunant ensemble samedi midi

J'ai envie de pleurer de joie... mdr je le ferai quand ils s'embrasseront!

Rob et Kris au Chateau Marmont samedi matin selon Popsugar

CM1

CM2

Rob et Kris ont déjeuné ensemble au Palihouse lunch hier midi, avec Marcus Foster et une fille.

Robsten1

Robsten2

Robsten3

(tout proches... ^^)

Robsten4

Robsten5

Kris est arrivée en taxi puis a pris un ascenceur, tandis que Rob est arrivé dans sa Porsche.

robsten6

Robsten7

Robsten8

Robsten

Sources * * * (via * * *)

Selon x17online, certains paparazzis ont payé les photos 500$!

Samedi soir, Rob est allée au concert de Marcus Foster, seul. Les photos de Rob qui arrive au Hotel Café :

Rob était entré par une petite porte pour aller au concert :

R1

R2

(Andrew Carfield, un acteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Et alors? c'est mon blog que je sache, je pourrai très bien modérer les commentaires, ça reviendrait au même.<br /> Rha ça m'énerve tout ça, je comprends pas les gens qui viennent juste une fois pour m'aboyer dessus (je parle pas de toi nina), ils n'ont que ça à faire."<br /> Nan mais on crois révé là, d'abord j'aboie pas tu m'excusera mais je suis pas un chien.<br /> Et ensuite comme je te l'ai déjà signaler, j'ai déjà commenter certains articles, je ne viens pas foutre la merde ou quoi que ce soit juste exposé un point de vue. Et nan t'inquiéte pas j'ai pas que cela a faire, mais juste ya certaine chose que je ne supporte pas ! Parce que peut étre que je t'ai manquer de respect en m'énervant quelque peu mais là c'est toi qui qui me manque de respect avec tes insignuation.
Répondre
S
magnifique ton gif ‹3
Répondre
M
oui ton gif est vraiment le meilleur moment de la vidéo!!=)
Répondre
M
C'est clair qu'ils doivent être Rodés mais je pense pas qu'ils iront jusqu'a te demander d'enlever ton Gif ils savent trés bien que tous le monde a vue la vidéo et s'il savent ils ont cas lire les coms PTDR.<br /> Moi je l'aime bien ton Gif c'est le meilleur moment de la vidéo LOL
Répondre
F
Je leur ai bien dit que c'était pas moi qui avait filmé ou posté la vidéo, j'ai juste mis le lien, et je leur ai dit que j'avais même pas vu la vidéo au début. lol Mais bon, je pense qu'ils doivent être rodés et étaient conscients des risques... (j'espère qu'ils ne vont pas me demander d'enlever mon gif parce que je l'aime ^^, et j'en ai d'autres)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité