Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2009

Après les Teen Choice Awards

Rob et Kris partant ensemble après la cérémonie. :p

Rob met un vent à ses collègues (mais il était surement pressé de retrouver sa Kris lol)

LOL Kristen qui se fout des cheveux de Rob. ^^ (mais pourquoi elle s'accroche à Taytay comme ça grrr) Et Taylor qui attend la scène de la tente...

Interview de Catherine :

My gosh, je ne reconnais personne mais apparemment, c'est Ashley et Chace Crawford (de Gossip Girl). Je veux une photo avec la même pose mais avec Rob et Kris. lol (source) OK, j'ai retiré la photo parce la pauvre se fait maltraiter par les paps, il y a des photos de nus d'elle sur le net...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne crois pas à ce baiser entre chace et ashley c'est trop sombre et sur wiki elle est en couple avec jackson rathbone
Répondre
S
je ne crois pas à ce baiser entre chace et ashley c'est trop sombre et sur wiki elle est en couple avec jackson rathbone
Répondre
L
Merciii ! Merci merci merci ! Merci Fran ! OME, ma tite sauveuse ! Les vidéos sont YouTube, je peux les voir !! Je t'adore !^^<br /> <br /> Pauvre Ashley, je la plains... Bon, je vois pas l'intérêt de se prendre en photo, mais si elle le fait, c'est son problème, ça doit pas se retrouver sur le net... Surtout à cause de ce Perez, pff je l'aime pas ce type. N'empêche c'est bête, j'ai pas pu voir la photo avec Chace. :p Heureusement que ma triplette Sou me l'a décrite, ça avait l'air trop bien mdrrr.
Répondre
H
Oulalala t'inquiètes pas elle se fout pas de la gueule de ton petit robichooouuu, c'est de la taquinerie!!! Ils ont toujours étaient taquins l'un envers l'autre (cf. la boite aux questions du grand journal). Y a aucune méchanceté là dedans, c'est comme ça qu'ils marchent ;).<br /> Kris est adorable <3 en plus elle se grille toute seule à parler des cheveux de Rob au matin XDDDD.<br /> <br /> Ashley pour ses photos je vais pas dire que ça m'étonnes...je l'ai toujours vu comme le genre de fille à faire ce genre de trucs.
Répondre
C
Alors j'ai lu vos coms et faut se calmé les filles ^^ Kris déconne quand elle imite Rob , c'est pour rire .. :p Et c'est bien pour ça qu'on l'aime , elle se prend pas au sérieux :D Et pauvre Ashley je viens de voir les photos. En ce qui concerne le baiser Chace/Ashley je suis pas surprise. Y avait déjà eu plusieurs photos d'eux par le passé . Je pense qu'ils étaient déjà sortis ensemble avant et maintenant ils remettent ça. Et un moment j'allais régulièrement sur Leur Twitter ( Mais Ash n'en a plus ) . Ils se taquinaient souvent.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité