Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2009

Guide officiel du film New Moon le 4 novembre en France

Le guide officiel du film New Moon sortira le 6 octobre aux Etats Unis et le 4 novembre en France au prix de 14,15€ (pré-commande Amazon.fr)

Companion

Ah les têtes des Cullen, c'est priceless! lol

Source

Les Barbies Bella et Edward seront en vente le 1er novembre aux Etats Unis pour 24,99$. (source)

Barbies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé non! Moi je trouve Jasper trop craquant dans celui-là...^^!
Répondre
L
Bonnes vacances Miss ! Moi j'ai pas respecté les règles, même pas foutu de survivre sans Internet looool. <br /> <br /> J'adore la couverture !! Elle serait juste super si tous les acteurs avaient une tête normale (petite pensée pour Leeloo... Je compatis^^). Et les poupées... Bah je m'y ferai jamais à ce concept.^^
Répondre
M
Les barbies ressemble pas trop a edward et bella je trouve a part les vétements et la couleur des cheuveux ça ressemble pas du tout.<br /> Perso je mettrais pas 25$ pour ces barbies mais je suis sur que j'aurais 7ans j'aurais fait une crise de nerf pour les avoir. PTDR
Répondre
T
moi je la trouve pas mal .. mais j'suis ok pour la tête de psychopate de Jasper et bitch de Rosalie ...
Répondre
L
bonnes vacances miss cadette bichette!!!ok pour le bitch, je m'incline! Mais Jasper, c'est quoi cette tête de psycho???
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité