Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2009

Welcome Spunk Ransom!

Bienvenue au nouveau Top Partenaire : Spunk Ransom, un site entièrement dédié à Robert Pattinson!

Welcome to the new Elite Affiliate : Spunk Ransom, owned by the lovely Kristin! ♥

Spunk_Ransom

http://www.spunk-ransom.com/

http://twitter.com/spunk_ransom

Vous pouvez voir l'annonce de mon blog en tant qu'Elite Affiliate de Spunk Ransom ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations Francesca. C'est vrai que Kristin est vraiment quelqu'un d'adorable. J'ai l'honneur d'être "sister site" avec Spunk Ransom depuis un petit moment déjà et les relations avec elle sont franchement agréables. D'ailleurs Francesca si ça te dit d'être site jumelé (comme l'est spunk ransom) avec rpattrobertpattinson.com, fais moi signe car ça serait pour moi un réel plaisir ;o)
Répondre
M
Félicitation , pour tout le travail que tu fourni et que grace a toi le temps paré beaucoup moin long , en attente des nouveaux volet qui sortiront prochainement. je ne peux que te féliciter et te dire , qu'il est plus que normal que tu es cette honneur . merci encore de nous faire partagé tout ça , et félicitation!
Répondre
K
Ho! Ransom, si, si Fran, j'avais bien lu pourtant mol!
Répondre
S
Les mots me manquent donc francesca BRAVO! ^^
Répondre
K
Yeag! fran, c'est super sympa cette association avec spunk _random, comme quoi twiligth creer du lien meme outre atlantique,je te félicite ma belle, car avec toi pas de coupure dans les news et ça paye, même quand tu es en vacances enfin je me doute que tu en prends! Comme nous addict a ton blog sommes présentes même en vacances comme tu peux le constater, longue vie a twilight via le monde de Francesca.<br /> Xoxo!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité